fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde: Fidji anéantie après avoir écrasé une biche en voiture !

Lors d'un trajet en voiture, Fidji a percuté et écrasé une biche à plus de 110 km/h. Elle a décidé de se confier sur Snapchat et la jeune femme est anéantie

Fidji vit actuellement la période la plus dure de toute sa vie. Lors d’un trajet en voiture, elle a percuté et tué une biche. Elle est traumatisée et s’est confiée en pleurs sur Snapchat !

Les Marseillais Vs le reste du monde: Fidji anéantie après avoir écrasé une biche en voiture !

Fidji a passé une soirée horrible hier. Lors d’un trajet en voiture sur une route proche d’une forêt, la jeune candidate de télé-réalité a eu un accident qui l’a bouleversée. Au volant de sa voiture à plus de 110km/h, Fidji a percuté et tué une biche. Cet accident l’a traumatisé. Elle a décidé de se confier sur Snapchat.

Fidji a commencé par avouer « Il vient de se passer un truc de fou. Genre j’étais en train de conduire tranquille dans ma voiture. J’étais sur une route à 110km/h, et genre autour il n’y avait rien du tout, il n’y avait que de la forêt. Il y avait rien et pendant que je conduisais il y a une biche qui a traversé et genre je viens d’exploser la biche en voiture…» . Très bouleversée, la jeune femme commence à avoir la voix qui tremble. Puis elle continue à raconter le drame. « Je suis trop trop mal. Je suis au bout de ma vie. Et je suis tétanisée, je viens juste de me garer un peu plus loin.»

Anéantie, Fidji ressasse cet accident horrible en donnant tous les détails. La jeune candidate des Marseillais Vs le reste du monde reste encore traumatisée et va aussi avoir du mal à s’en remettre.

Pour s’en remettre, elle va pouvoir compter sur le soutien de son amoureux.

Fidji et Antoine se réconcilient à Venise

Peu de temps après leur énième séparation, Fidji s’envolait vers Marbella pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Sur les lieux, la jeune femme a vécu une brève aventure avec Nikola Lozina. Ce qui a rendu Antoine fou de rage. Mais il semblerait aussi que la colère se soit vite estompée. Les deux tourtereaux se sont affichés très proches depuis son retour en France. A tel point qu’ils se sont aussi offerts un séjour super romantique à Venise.

C’est là-bas qu’ils ont décidé d’officialiser leur réconciliation avec des selfies et déclarations à gogo.