fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: éliminée et trahie par Nikola, Fidji réagit !

Les Marseillais vs le reste du monde: éliminée et trahie par Nikola, Fidji réagit !

Fidji a été éliminée des Marseillais vs le reste du monde. En plus de cela, elle a été trahie par Nikola. Elle n’a pas manqué de réagir sur Twitter

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, c’est Fidji qui a été éliminée. Mais si elle a repris l’avion en direction de la France, c’est en partie à cause de Nikola, avec qui elle était en couple. Cela n’a pas plu aux internautes, et à la principale concernée qui ne s’est pas gênée pour retweeter des messages clashant son « ex ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Fidji tacle Nikola

Fidji ne s’est pas exprimée d’elle-même. Elle l’a fait via les tweets de ses fans. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a clashé Nikola en retweetant des messages de fans :

« Fidji qui part, mais la blague. Elle était la personne la plus posée de cette maison elle laisse une belle équipe de gamins… Fidji a cru en l’amitié, les intérêts l’ont emporté. Les vrais amis, c’est rare, les rapaces sont nombreux. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Fidji de nouveau en couple

En tout cas, Fidji a bel et bien oublié Nikola. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde s’est remise avec son ex il y a plusieurs semaines. Elle a donné les raisons de cette réconciliation, dans une interview : « Il est très maladroit et peut-être trop maladroit à mon goût. Il y a eu trop de maladresses et je pense qu’il était un peu trop jeune pour moi. J’ai attendu de voir si on pouvait reprendre comme avant. Une fois que je me suis sentie à l’aise, c’était bon. »

Avant d’ajouter : « Il a mal réagi, mais il n’a pu que l’accepter. Mon copain est quelqu’un de très impulsif, un genre de Ricardo. Pour l’instant ça se passe très bien, mais dans tous les couples il y a des crises, donc j’espère que ça nous ne mènera pas vers la rupture. Ma relation de couple est très compliquée, mes parents ont un peu de mal avec Antoine et c’est aussi pour ça qu’on s’est séparé la première fois, ça me pesait trop. »