fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: déçue, Haneia ne souhaite pas faire le bain de Jeremstar !

Les Marseillais vs le reste du monde: déçue, Haneia ne souhaite pas faire le bain de Jeremstar !

Haneia a été déçue des rumeurs colportées par Jeremstar après son passage dans Les Marseillais vs le reste du monde. Elle ne souhaite plus faire son bain

Haneia n’avait pas l’habitude de se rendre dans le bain de Jeremstar et cela n’est pas prêt d’arriver. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a été très déçue par le blogueur. La raison ? Il a écrit un article disant qu’Haneia aurait montré ses parties intimes durant le tournage. Cela serait faux selon la principale concernée qui s’est défendue au micro de Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia ne veut pas se rendre chez Jeremstar

Alors qu’elle pourrait avoir un droit de réponse dans la baignoire du blogueur, Haneia ne souhaite pas se rendre dans le bain de Jeremstar. La candidate des Marseillais vs le reste du monde est déçue du fait de ne pas avoir été directement contactée par ce dernier avant de lancer la rumeur :

« Je ne suis pas en guerre. Mais je lui (Jeremstar, ndlr) ai écris un sms pour lui dire que son article était un manque d’élégance et de classe et que je l’appellerai en revenant à Paris. Finalement, je ne l’ai pas appelé parce que c’est un journaliste qui crée beaucoup de polémique. C’est toujours mal intentionné et je n’ai pas envie de faire son bain. Ça ne m’intéresse pas ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia, pas contactée par Jeremstar

Ce qui agace Haneia, c’est le fait que Jeremstar ait contacté un candidat, au hasard, plutôt qu’elle directement. A cause de cela, une fausse histoire a circulé au sujet de la candidate des Marseillais vs le reste du monde. Elle a expliqué : « je tiens à dire que Jeremstar ne m’a pas contactée pour avoir ma version des faits. Enfin, il m’a contactée, mais je n’ai pas pu répondre car j’étais en tournage. Du coup, il a contacté un candidat qui avait un peu de rancoeur envers moi et qui a voulu être méchant. Cet article, totalement faux, m’a fait beaucoup de peine. »

Avant de conclure : « je pense qu’être moi-même suffit. Jeremstar n’a pas eu mon point de vue et je n’ai pas voulu lui donner parce que je ne rentre pas dans ce genre d’histoire. Je n’ai pas envie de créer le buzz, je n’ai pas besoin de ça pour exister. Ça ne m’intéresse pas. »