fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: découvrez les projets d’Haneia !

Les Marseillais vs le reste du monde: découvrez les projets d’Haneia !

En participant aux Marseillais vs le reste du monde, Haneia en est à deux téléréalités. Compte-t-elle continuer dans ce domaine ? Elle a donné sa réponse

Certains candidats de téléréalité participent à un programme, puis arrête leur « carrière » dans ce milieu. D’autres, souhaitent enchaîner avec d’autres tournages. Haneia fait-elle partie de cette seconde catégorie ? La candidate des Marseillais vs le reste du monde a donné sa réponse.

Les Marseillais vs le reste du monde : les projets d’Haneia

Au micro de Purebreak, Haneia s’est confiée sur ses futurs projets. Après avoir participé aux Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme souhaite-t-elle faire une autre téléréalité ? Voici sa réponse : « Là je suis en train de retravailler mon Instagram et mon Vlog car c’est un projet qui me tient à coeur. Ça me permet de m’exprimer et j’ai envie de faire passer un message aux gens qui me suivent. Je souhaite aussi partager mon expérience de vie même si je le fais déjà pour aider les autres. J’ai donc pensé aux Vlog car avec la vague YouTube c’est très intéressant. »

En revanche, quand on lui demande de faire un choix entre Les Anges et Les Marseillaise, sa réponse ne se fait pas attendre : « Je ne peux pas décider maintenant car je fais en fonction de ma carrière. Mais si on me repropose Les Marseillais, je serais très flattée car c’est une très grosse émission. Si je peux rester dans ce groupe là, je serais ravie. »

Les Marseillais vs le reste du monde : le meilleur tournage d’Haneia

Même si elle n’est pas sûre de continuer dans la téléréalité, une chose est sûre pour Haneia : elle a mieux vécu le tournage des Marseillais vs le reste du monde que celui des Anges 9. Elle l’a elle-même reconnu au cours de l’entretien :

« J’ai vécu une très bonne expérience dans Les Marseillais VS Le reste du monde. Après, je ne dénigre pas Les Anges, mais cette expérience était un peu plus difficile comme c’était une première pour moi. Sinon, elle m’a quand même servi pour le tournage des Marseillais car je savais comment me comporter et j’étais de plus en plus à l’aise. Par contre, mon intégration a été particulière car quand je suis arrivée, les candidats étaient tous intrigués par moi. J’ai une personnalité très mystérieuse. »