fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: découvrez pourquoi Anthony a craqué pour Jessy !

Les Marseillais vs le reste du monde: découvrez pourquoi Anthony a craqué pour Jessy !

Dans une interview pour Purebreak, Anthony des Marseillais vs le reste du monde, a expliqué pourquoi il avait craqué pour Jessy

L’idylle entre Jessy et Anthony a beaucoup fait parler dans Les Marseillais vs le reste du monde. La jeune femme, pourtant encore en couple avec Valentin, s’est laissée séduire par le beau brun. Cela n’a pas manqué de faire sortir les internautes de leurs gonds. Anthony, lui, était déjà sous le charme de la jeune femme avant le tournage. Il a expliqué à Purebreak, ce qui l’avait le plus attiré chez elle.

Les Marseillais vs le reste du monde : ce qui a plu à Anthony chez Jessy

Anthony était bien évidemment attiré physiquement par Jessy, mais pas que. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a expliqué avoir été attiré par la joie de vivre de la jeune femme. Mais également la complicité qu’ils avaient tous les deux : « Jessy, je la connaissais avant, on avait eu l’occasion de parler un peu. Je savais dans quel état d’esprit elle était en arrivant dans la villa. Sinon, j’aimais bien sa joie de vivre, on était très complices et on jouait beaucoup tous les deux. Il y avait aussi une attirance physique, c’est une très jolie fille. »

De plus, Anthony était au courant que tout n’était pas tout rose dans le couple de Jessy. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a sauté sur l’occasion : « Bien sûr. Elle m’a dit que ça n’allait pas, qu’ils ne se voyaient pas, que la distance ça ne lui convenait pas. Et qu’il lui avait posée un ultimatum : si elle partait sur le tournage, il la quittait. Elle ne savait pas quoi faire à ce moment-là parce qu’elle avait envie de venir. C’était compliqué pour elle et, sans la draguer, je lui ai dit d’écouter son coeur et de faire ce qu’elle avait envie. Finalement, ils se sont quand même séparés pendant l’aventure et Valentin est ensuite revenu. »

Les Marseillais vs le reste du monde : l’intégration d’Anthony

En tout cas, malgré son histoire à problèmes avec Jessy, Anthony garde un excellent souvenir de son aventure. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a confié :

« Mon intégration s’est super bien passée. Je connaissais déjà Jessica, Kevin, Julien et Manon. Après, comme dans tout programme de télé, on apprend à vivre ensemble et c’est toujours un peu compliqué. Pour ma part, ça a été facile car je suis quelqu’un d’hyper sociable. »