fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: critiqué pour sa trahison envers sa famille, Anthony s’explique !

Les Marseillais vs le reste du monde: critiqué pour sa trahison envers sa famille, Anthony s’explique !

Anthony a préféré sauver Hillary plutôt que sa famille dans Les Marseillais vs le reste du monde. Un choix pas accepté par les twittos. Il s’est donc défendu

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, Anthony Matéo a déçu sa famille et ses fans. En effet, il avait le choix entre sauver Hillary, sa girlfriend dans le programme, ou sauver sa famille des nominations. Il a finalement préféré privilégier « l’amour » et cela n’a pas été accepté. Critiqué par les twittos, il a souhaité se défendre.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony critiqué

Si Anthony ne s’était pas fait que des amis il y a quelques semaines en éliminant Valentin, il s’est fait encore plus d’ennemies il y a quelques jours. En effet, en décidant de sauver Hillary à la place de sa famille, il a provoqué la colère des fans des Marseillais vs le reste du monde :

« Anthony le plus gros suceur de cette saison. Il est prêt à tout pour se faire bien voir avec les marseillais. Donc le pauvre antho s’est fait dégager à cause de l’autre Anthony bouffon qui n’a pas de C* ?! Ah d’accord très bien. Antho il me dégoûte de fou. C’est un hypocrite Antho c’est le pire, il mérite de dégager ». Ce à quoi, le beau gosse a répondu : « C’est un jeu les gars mdrr personne est mort ! Vous êtes des fous lol bref. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony parle d’Hillary

Anthony n’avait encore jamais rencontré Hillary avant Les Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, il savait qu’il avait toutes ses chances avec elle. La raison ? La jeune femme avait dit en interview qu’il était le garçon qui lui plaisait le plus :

« Je ne l’avais jamais rencontrée, mais avant que je fasse les Marseillais. Elle a fait une interview dans laquelle elle expliquait que j’étais la personne de télé-réalité qui lui plaisait le plus. Du coup, je savais que j’avais toutes mes chances quand elle est arrivée. »