Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: contacté par NRJ12, Anthony explique pourquoi il a choisi W9 !

Les Marseillais vs le reste du monde: contacté par NRJ12, Anthony explique pourquoi il a choisi W9 !

Anthony aurait pu être dans Les Vacances des Anges 2, pourtant, il a préféré Les Marseillais vs le reste du monde. Découvrez pourquoi

Anthony a failli ne jamais débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, le beau gosse qui a séduit Jessy, avait été contacté par NRJ12. Au départ en contrat avec eux, la chaîne lui a proposé Les Vacances des Anges 2. Offre qu’il a finalement refusé pour aller chez W9. Interrogé par Purebreak, il a commenté ce choix.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony a préféré W9 à NRJ12

Alors pourquoi Anthony Matéo n’est pas resté chez NRJ12 et a privilégié Les Marseillais vs le reste du monde ? Tout simplement pour une question d’argent. En effet, le beau gosse a d’abord expliqué : « J’avais signé pour faire Les Vacances des Anges, mais je n’étais pas forcément d’accord avec le contrat qu’on me proposait. La production des Marseillais a porté de l’intérêt pour moi, elle a été plus convaincante. Il y avait aussi des avantages financiers et puis, c’est le programme le plus fort aujourd’hui. C’était en fait logique que j’aille là-bas. »

Avant d’ajouter : « Forcément, ça a déplu à NRJ 12 parce qu’ils me voulaient absolument. Et je pense qu’ils espéraient aussi voir mes retrouvailles avec Kim après notre histoire dans Les Anges 9. Malheureusement, ils ne les ont pas eues. Ils m’en veulent beaucoup, mais aujourd’hui c’est un peu le mercato, comme dans le foot. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony, pas en guerre avec Kim

En refusant de rester chez NRJ12, Anthony a évité de recroiser Kim. Pourtant, cela n’aurait pas forcément dérangé le candidat des Marseillais vs le reste du monde. En effet, il a assuré ne pas être en guerre avec elle :

« Je n’ai jamais été en guerre, c’est elle qui l’était. Mais lorsque je voyais ce qu’elle disait sur moi, je me devais de répondre à ses attaques. Je ne pouvais pas me laisser faire. Après, je n’aime pas donner des interviews pour critiquer les gens. Du coup, je mettais quelques tweets de temps en temps un peu assassins et toujours justifiés. Aujourd’hui, on n’a plus de contact et je n’ai aucune rancoeur. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Afficher +