fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla, prête à arrêter la téléréalité pour Kevin ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla, prête à arrêter la téléréalité pour Kevin ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Carla des Marseillais vs le reste du monde a indiqué si elle était prête à arrêter la téléréalité

En ce moment, Carla et Kevin sont en couple. Mais jusqu’à quand ? C’est la question que tout le monde se pose tant le couple à des hauts et des bas. Un coup ensemble, un coup séparé, un coup ensemble, puis un coup de nouveau séparé. La candidate des Marseillais vs le reste du monde est aujourd’hui très amoureuse de son boyfriend. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a même indiqué qu’elle serait prête à arrêter la téléréalité pour lui.

Les Marseillais vs le reste du monde : Carla pardonne à Kevin

Après une énième infidélité, Carla a de nouveau pardonné à Kevin. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a expliqué son choix en disant que le jeune homme n’avait pas les mêmes principes qu’elle, et qu’elle devait être patiente : « Entre Kevin et moi, il y a beaucoup d’amour. Alors, je me dis qu’il faut que je le pardonne. (…) Je me retrouve avec un homme qui n’a pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que moi. Alors, il essaie de changer mais il le fait petit à petit. (…) Je lui ai posé des conditions en lui disant que s’il était prêt à tout me donner, s’il était capable de le faire, de me prouver son amour, je pouvais lui pardonner… Et aujourd’hui, Kevin me traite comme une princesse. Depuis, c’est le début d’une nouvelle relation entre nous ».

Avant d’indiquer qu’elle espérait qu’il soit l’homme de sa vie : « J’espère que c’est l’homme de ma vie. Je vois mon avenir avec lui. (…) On vient d’emménager ensemble… Alors, oui on a des projets tous les deux. »

Les Marseillais vs le reste du monde : la fin de la téléréalité pour Carla ?

Dans la suite de l’interview, Carla a même indiqué qu’elle serait prête à arrêter la téléréalité. La candidate des Marseillais vs le reste du monde reconnaît que ce genre de programme n’était pas bon pour un couple :

« C’est plus difficile d’être solide quand on tourne ce genre d’émissions puisqu’il a tout à disposition pour craquer. (…) Ce sont vraiment les tournages qui me font peur… Cette émission, c’est une grande histoire pour moi. Ça fait partie de ma vie. On a des amis dans l’émission mais oui, pour être un vrai couple stable, ce genre d’aventure est compliqué… Mais de là à être prêt à arrêter ? »