fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla et Kevin, bientôt fiancés ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla et Kevin, bientôt fiancés ?

Dans une interview accordée à Purebreak, Carla et Kevin des Marseillais vs le reste du monde, ont sous entendu qu’ils pouvaient se fiancer

On ne sait plus vraiment où en est le couple Kevin et Carla. Un coup ensemble, un coup séparé, un coup en dispute, puis de nouveau ensemble. A l’heure d’aujourd’hui, il semblerait que les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde soient en couple. Mais jusqu’à quand ? Peut-être pour toute la vie. En effet, interrogés par Purebreak, ils ont indiqué s’ils étaient prêts à se fiancer ou non.

Les Marseillais vs le reste du monde : Carla et Kevin, bientôt les fiançailles ?

En ce moment, Kevin et Carla seraient bel et bien ensemble. Interrogée par Le Figaro, Maddy l’a elle-même confirmé : « Tout le monde sait que Kevin et Carla sont ensemble depuis longtemps et je sens une demande en fiançailles très prochainement. »

C’est donc la candidate des Marseillais vs le reste du monde qui a allumé la mèche en supposant qu’il allait y avoir une demande en fiançailles. Les principaux concernés ont donc répondu. Et voici la réponse de Kevin : « On en a pas parlé après on a des projets pour avancer ensemble à plus ou moins long terme (…) Pourquoi pas, mais ce n’est pas quelque chose qu’on a planifié. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Carla, gênée par le shooting de Kevin

S’ils veulent se fiancer, il va falloir faire attention à certaines situations. Comme celle survenue dans Les Marseillais vs le reste du monde récemment. Kevin a dû faire un shooting photo, très osé avec son ex Jessy. Carla avait d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Je ne regarde pas les épisodes parce que c’est compliqué pour moi. J’ai juste vu quelques photos passer via des tweets… Alors, je ne sais absolument pas comment c’était. Après, ce n’est pas agréable de savoir une fille nue avec mon copain. »

Avant d’ajouter : « Maintenant, je fais la part des choses entre les battles et une possible relation. Et puis, l’émission fait partie de notre vie. Donc on sait où on met les pieds et on adore ce programme (Rires). »