fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Carla personne sans Kevin ? Haneia la clashe !

Partager
Partager sur Facebook

C'est définitif: Carla et Haneia ne pourront jamais être copines. D'ailleurs, l'ancienne candidate des Anges 9 n'a pas été tendre avec la belle blonde.

Il y a quelques semaines, le casting des Marseillais VS le reste du monde s’envolait vers Marbella. Sur place, Haneia s’est vite fait des ennemies. Et pour cause, les polémiques autour de son comportement et son couple avec Kevin Guedj n’ont fait que lui apporter des soucis.

Haneia bernée par Kevin

Interviewée par Sam Zirah, l’ancienne candidate des Anges 9: back to paradise a avoué qu’elle a fini par se laisser embobiner par les belles paroles du ‘jaguar’. Elle raconte:

« J’ai énormément confiance en moi dans la vie. Je n’ai pas ce genre de problèmes. Quand je veux sortir avec un mec, je sors avec lui (…) J’avais un gros égo, j’entendais ce que je voulais entendre (…) Je suis rentrée dans son jeu, j’ai été prise au piège, je l’ai cru ».

Haneia clashe Carla

Mais lors de l’arrivée de Carla, tout a changé entre Kevin et Haneia puisque ce dernier a mis un terme à leur histoire. Selon la jolie brune, Carla est naïve et existe grâce à lui c’est pour cela qu’elle se laisse faire.

« Décidément, je dérange beaucoup les filles. Elle veut faire sa maline (…) Certes elle a Kevin mais pour moi ce n’est pas une fierté. Tu te respectes pas en fait, j’ai de la peine pour elle. Il la trompe avec la Terre entière. Je pense qu’elle existe grâce à Kevin parce que c’est un personnage important, il en fait ce qu’il veut. C’est Kevin qui contrôle tout. Elle est jeune elle comprend rien, elle fait des histoires pour rien. Il sait très bien qu’il va toujours retourner avec Carla parce qu’elle l’aime plus que tout (…) Elle existe grâce à lui, les filles s’en foutent d’elle. Elle n’a pas de copines dans l’émission », a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, Carla et Kevin filent de nouveau le parfait amour depuis la fin du tournage.