fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla clashe Haneia, « elle peut faire ce qu’elle veut de ses fesses ! »

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla clashe Haneia, « elle peut faire ce qu’elle veut de ses fesses ! »

Dans une interview pour Purebreak, Carla a réagi au rapprochement entre Haneia et Kevin dans Les Marseillais vs le reste du monde

A chaque tournage, Carla vit l’enfer. Un coup elle est avec Kevin, et est trompée par ce dernier. Un coup elle n’est pas avec lui, mais ce dernier ne cesse de lui faire du rentre dedans. Dans les Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme a une nouvelle fois subi une infidélité de la part du jaguar. Mais ce n’est pas lui qu’elle en veut le plus. Interrogée par Purebreak, Carla a indiqué en vouloir à Haneia.

Les Marseillais vs le reste du monde : Carla parle d’Haneia

Kevin sait qu’il a fauté dans Les Marseillais vs le reste du monde. Il a tout de même tenté de se défendre comme il le pouvait en expliquant : « je ne savais pas trop où j’en étais avec Carla. On se disputait beaucoup. Je n’étais pas dans l’optique de faire tout et n’importe quoi. Mais au bout d’un certain temps, tu es en manque d’affection et tu vois tout le monde en couple. »

Carla, quant à elle, a vidé son sac au sujet d’Haneia. Elle ne comprend pas comment on peut avoir un tel comportement avec un garçon déjà en couple : « on n’a pas la même éducation. Ça ne m’arriverait pas de draguer un mec qui est en couple. Même si je ne connais pas la fille. Je ne suis pas là pour la juger (…). Tant qu’elle ne touche pas à l’homme que j’aime et à moi, elle peut faire ce qu’elle veut de ses fesses. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Carla ne regarde pas les épisodes

En revanche, Carla ne souffre pas tant que cela en ce moment. La raison ? Elle ne regarde aucun épisode des Marseillais vs le reste du monde, dans le but de ne pas souffrir :

« Je ne regarde pas parce que c’est assez difficile. Sinon on va rentrer dans des conflits alors que là ça se passe bien. C’est sûr que ce n’est pas agréable de voir l’homme que t’aime avec une autre fille à poil dans une douche. »