MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla avoue, au sujet du shooting entre Kevin et Jessy, « ce n’était pas agréable » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Carla avoue, au sujet du shooting entre Kevin et Jessy, « ce n’était pas agréable » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Carla a avoué avoir mal vécu le shooting sexy entre Jessy et Kevin dans Les Marseillais vs le reste du monde

Il est toujours difficile de voir la personne qu’on aime dans les bras d’une autre personne. D’autant plus lorsque ces deux mêmes personnes sont toutes nues dans une baignoire. C’est justement ce qui est arrivé à Carla. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a pu assister à un shooting très sexy entre son actuel boyfriend et son ex Jessy. Elle a confié dans une interview pour Télé-Loisirs, avoir très mal vécu ce moment.

Les Marseillais vs le reste du monde : un moment difficile à passer

Carla refuse de voir les épisodes des Marseillais vs le reste du monde en ce moment. En effet, la jeune femme ne veut pas visionner les épisodes car elle sait qu’elle va observer Kevin en compagnie de son ex. Il ne s’agit que d’un shooting, mais elle a avoué l’avoir mal vécu au micro de Télé-Loisirs : « Je ne regarde pas les épisodes parce que c’est compliqué pour moi. J’ai juste vu quelques photos passer via des tweets… Alors, je ne sais absolument pas comment c’était. Après, ce n’est pas agréable de savoir une fille nue avec mon copain. »

Avant d’indiquer qu’elle prenait cela à la légère : « Maintenant, je fais la part des choses entre les battles et une possible relation. Et puis, l’émission fait partie de notre vie. Donc on sait où on met les pieds et on adore ce programme (Rires). »

Les Marseillais vs le reste du monde : un moment spécial pour Kevin aussi

Kevin, lui aussi, a eu du mal durant ce shooting. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a tout de même avoué que ce moment était resté professionnel : « Un peu spécial (rires). Jessy et moi étions tous les deux en couple. On a fait les choses de façon professionnelle et à aucun moment on a dépassé les bornes. On l’a fait en rigolant et quand c’est comme ça, ça passe plutôt bien. »

Avant de conclure : « On sait que quand on fait l’émission, on peut nous demander de faire des choses qu’on n’a pas forcément envie de faire. Alors, elle l’a plutôt bien pris. »