fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: une bagarre entre Manon Marsault et Jelena aurait été censurée !

Les Marseillais vs le reste du monde: une bagarre entre Manon Marsault et Jelena aurait été censurée !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Jelena a balancé qu’une bagarre entre elle et Manon Marsault aurait été censurée dans Les Marseillais vs le reste du monde

Ce n’est un secret pour personne, Jelena et Manon Marsault ne sont pas amies et ne le seront jamais. Nous nous en doutions déjà il y a quelques semaines lorsque les deux se sont clashées sur les réseaux sociaux. Mais avec les déclarations de Jelena des Marseillais vs le reste du monde dans le bain de Jeremstar, nous en somme encore plus certains.

Les Marseillais vs le reste du monde : le clash entre Jelena et Manon Marsault

Lorsque Manon Marsault a annoncé être enceinte, sa rivale des Marseillais vs le reste du monde avait taclé la future maman : « J’en connais une qui a décidé d’être cocue à vie maintenant. » Ce à quoi, la girlfriend de Julien avait répondu : « Ta vie est dure. Se servir de nous tout le temps pour essayer d’exister et faire parler de toi. »

Mais ce clash date d’il y a quelques mois. En effet, sur le tournage, les deux auraient eu une violente altercation comme a raconté Jelena : « elle m’en a foutu plein la tronche et elle a commencé à m’attaquer sur mon physique (…) Elle a le corps d’une gamine de 15 ans (…) Elle a voulu avoir sa séquence, elle devrait me remercier parce que grâce à moi elle a un peu existé. »

Les Marseillais vs le reste du monde : une bagarre censurée ?

Une altercation qui aurait donc été censurée selon Jelena. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde ne s’en est pas arrêtée là. Elle a ensuite balancé : « c’est parti en cou*illes. On s’est balancé nos verres d’eau dans la figure. J’ai fait le tour de la table en lui disant ‘je vais t’arracher la tête grosse p*te’. C’est parti loin. Ils n’ont pas montré ça parce que c’est violent. »

Avant de conclure : « elle est arrivée et m’a dit ‘fais pas la maligne parce que j’ai des gros dossiers sur ta gueule’. Je me suis levée et je l’ai empoignée quitte à me faire virer. Tu ne viens pas comme ça vers moi. Je me suis vraiment dit que j’allais lui en coller une. »