fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony reconnaît, « mon rapprochement avec Adixia pouvait paraître ambiguë » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony reconnaît, « mon rapprochement avec Adixia pouvait paraître ambiguë » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde, Anthony s’est montré proche d’Adixia. Il a souhaité mettre les points sur les i à ce sujet

Entre Jessy et Adixia, Anthony n’a pas chômé. En effet, le beau gosse des Marseillais vs le reste du monde a charmé la première, alors qu’elle était en couple avec Valentin. Mais il ne s’en est pas arrêté là. Durant l’aventure, il a également eu une complicité, jugée ambiguë par les internautes, avec Adixia. Interrogé par Purebreak, il a souhaité se défendre sur cette relation.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony n’a rien fait avec Adixia

Alors qu’Adixia était encore en couple avec Paga, la jeune femme s’est fortement rapprochée d’Anthony. Pourtant, le candidat des Marseillais vs le reste du monde assure qu’elle n’a pas souhaité se montrer infidèle : « Elle n’était pas du tout dans un esprit de vengeance, elle me l’a clairement dit. Si elle a pardonné Paga, ce n’était pas pour se venger derrière avec moi ou Darko. Après, les téléspectateurs attendaient peut-être ça, mais ce n’était pas le cas. Je pense qu’elle avait encore quelque chose à vivre avec Paga même si elle était dans un petit moment de doute. »

Avant d’assurer qu’il ne s’était rien passé entre eux : « Il ne s’est rien passé avec Adixia. On a juste été très complices même si au début, elle a fait comprendre aux autres qu’elle me trouvait beau gosse. On a le droit de trouver les gens beaux même quand on est en couple. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony et Adixia, juste de l’amitié

Anthony l’a reconnu, Adixia est une très belle femme. Pourtant il n’y a eu que de l’amitié entre les deux. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde l’a une nouvelle fois certifié :

« C’est une très belle fille, mais on en jouait plus qu’autre chose et la plupart du temps on parlait de Paga. Après, c’est vrai que ça pouvait paraître ambigu vis-à-vis des téléspectateurs parce qu’on nous voit tactile, mais ce n’était que de l’amitié. »