Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony pousse un violent coup de gueule contre les accusations de Jessy envers la production !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony pousse un violent coup de gueule contre les accusations de Jessy envers la production !

Jessy a récemment taclé la production des Marseillais vs le reste du monde sur TPMP. Une déclaration qui n’a pas plu à Anthony et qui l’a fait savoir

Anthony a peut-être flirté avec Jessy dans Les Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, les deux ne sont pas prêts de se remettre ensemble. D’autant plus que la jeune femme a balancé sur l’émission sur le plateau de Touche pas à mon poste, et que ses propos n’ont pas plu au beau gosse. Ce dernier l’a d’ailleurs fait savoir sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony tacle Jessy

Jessy a totalement lynché la production des Marseillais vs le reste du monde. Anthony n’est pas du tout d’accord avec les propos de la jeune femme et l’a fait savoir sur Snapchat : « Tous les candidats qui crachent sur les productions après les tournages. Vous êtes des ingrats et des lâches et vous le resterez toute votre vie. Dans la vie faut assumer et surtout prendre ses responsabilités. »

Avant d’indiquer : « En 5 ans de télé-réalité et 5 programmes, jamais une seule fois on m’a forcé à faire quelque chose ou on m’a forcé à dire un truc. Voilà pourquoi les productions recyclent les anciens candidats car ceux d’avant sont bien mieux que ceux de maintenant même si bien sûr beaucoup sont bien car j’en ai croisé des topissimes avec des valeurs et de la gratitude. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Hillary clashe Jessy

Anthony n’a pas été tendre avec Jessy mais il n’a pas été le seul à tacler la candidate des Marseillais vs le reste du monde. En effet, Hillary a elle aussi clashé la jeune femme :

« Elle regrette ses erreurs… Comme moi…Je fais des aventures depuis des années (…) Je ne remets aucune faute de tous mes actes depuis que j’ai commencé la télé-réalité sur les productions parce que bien évidemment, nous n’avons pas le couteau sous la gorge. On vit des aventures, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d’évènements (…) On est nul, on fait n’importe quoi. Il y a des choses qu’on fait et qu’après on regrette. La production n’y est pour rien dans tout ça (…) Je pense que le mieux à faire (…) c’est d’assumer tout ce qu’on fait. On a le droit d’avoir fait des choses qu’on regrette. Moi j’assume totalement et à l’heure d’aujourd’hui, je regrette certaines choses. »

Afficher +