fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, taclé par les internautes après son changement de look !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, taclé par les internautes après son changement de look !

Anthony Matéo des Marseillais vs le reste du monde a changé de look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas vraiment été validé

Qui dit nouvelle année, dit changement. Anthony Matéo semble avoir pris cela au pied de la lettre et a décidé de changer de tête. Fini la barbe et place à la moustache pour le candidat des Marseillais vs le reste du monde. Seul problème, cette apparence ne semble pas vraiment plaire à ses fans, qui n’ont pas hésité à lui faire savoir.

Les Marseillais vs le reste du monde : le look d’Anthony Matéo, pas validé

Si Anthony Matéo espérait plaire et satisfaire ses fans, c’est raté. En effet, son look n’a pas du tout été validé par la communauté. Mais le candidat des Marseillais vs le reste du monde ne semble pas vraiment avoir fait exprès de garder sa moustache. Preuve en est avec cette déclaration : « Je voulais juste raccourcir ma barbe, puis c’est parti en cacahuète #movembre ou plutôt #janvember #promisjerecommenceplus ».

Ses followers, quant à eux, l’ont comparé à : « un chanteur des YMCA. Ça fait très full monty. Laisse tomber la moustache. La barbe fait l’homme. Franchement je te préfère largement avec la barbe. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony, déjà critiqué

Mais ce n’est pas la première fois qu’Anthony a été taclé. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde s’était récemment affiché nu sur Instagram. Et cela n’avait pas du tout plu à ses fans :

« euhhhh est-ce une blague ????cse demande un internaute. T’es sérieux ??? C’est malaisant. C’est gênant, il ne se respecte pas parce que même si on ne voit pas une partie. On voit le reste quand même. Arrête de te foutre à poil comme ça. Le mec c’est plus quoi faire pour faire parler de lui et ça marche. Tu fais juste ça pour le buzz et j’arrive pas à croire que ça marche alors que c’est crasseux. »