fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, nu sur Instagram, taclé par les internautes !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, nu sur Instagram, taclé par les internautes !

Anthony Matéo des Marseillais vs le reste du monde s’est récemment affiché nu sur Instagram. Cela n’a pas plu aux internautes qui l’ont taclé

Anthony Matéo n’en finit plus de diviser. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde doit compter autant de fans que de haters. Mais depuis quelques heures, il semblerait que ses détracteurs se soient multipliés. La raison, une photo postée sur Instagram, jugée beaucoup trop dénudée. Les personnes qui n’apprécient pas le jeune homme ne se sont pas gênées pour crier au scandale.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony Matéo taclé

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anthony Matéo n’a pas eu le résultat qu’il attendait en postant cette photo. En effet, si le candidat des Marseillais vs le reste du monde souhaité faire rire, ou plaire à la gente féminine, c’est raté : « Euhhhh est-ce une blague ????cse demande un internaute. T’es sérieux ??? C’est malaisant. C’est gênant, il ne se respecte pas parce que même si on ne voit pas une partie. On voit le reste quand même. Arrête de te foutre à poil comme ça. »

Et d’autres ont également balancé : « le mec c’est plus quoi faire pour faire parler de lui et ça marche. Tu fais juste ça pour le buzz et j’arrive pas à croire que ça marche alors que c’est crasseux. »

First they laugh then they copy . ?? #etoui

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off) le

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony Matéo soutenu

Heureusement pour Anthony Matéo, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a pu compter sur le soutien de certains fans. Ces derniers lui ont écrit :

« le pire c’est que s’il était en caleçon, on aurait vu ses parties puisque le caleçon moule. Mais là y’a carrément un jean donc on voit rien du tout ! Regarde @nikolalozina il a publié une photo en caleçon et personne ne dit rien ! Il est beau, on ne va pas se mentir. »