fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, lynché après avoir éliminé Valentin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo, lynché après avoir éliminé Valentin !

Anthony Matéo a tout fait pour éliminer Valentin des Marseillais vs le reste du monde. Cela n’a pas plu aux internautes et lui ont fait savoir

C’est la guerre entre Valentin Leonard et Anthony Matéo. Les deux sont en froid à cause d’une fille. En effet, Valentin était en couple avec Jessy, avant qu’Anthony ne jette son dévolu sur elle. Le premier n’a bien évidemment pas apprécié ce geste et l’a fait savoir à son rival. S’en est suivi une altercation qui a failli en venir aux mains. Par la suite, les deux étant dans la même équipe dans Les Marseillais vs le reste du monde, Anthony a fait exprès de perdre dans une épreuve pour pouvoir éliminé son rival.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony Matéo fait éliminer Valentin

Si son acte a beaucoup fait rire Anthony, ce n’est pas le cas de Valentin et des internautes. En effet, ces derniers ont totalement lynché le candidat des Marseillais vs le reste du monde :

« un gros bouffon comme j’en ai rarement vu. Force à toi @valentinleonar, t’es largement au dessus. Quelle merde ce nain de jardin, la pire des sous merde qu’on a vu dans la TV réalité ! @valentinleonar courage mec. Il est fier de sa connerie! Il veut faire genre le mec qui assume, alors qu’il doit angoisser et pleurer de voir le bad buzz qu’il a fait. Une vraie ordure ce mec c’est abusé! Ridicule minable !!contre valentin tu fais pas le poids mec la preuve elle est avec lui de nouveau trop nul d’avoir fait ça le jeu c le jeu. Tu es fier de toi en plus ! Tu es vraiment lamentable ! Bravo tu es devenu un vrai candidat de tv réalité. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Valentin critique Anthony

Espérons que la hache de guerre soit enfin enterrée. Mais cela semble mal parti. Déjà, lorsque Valentin est arrivé dans Les Marseillais vs le reste du monde, et a découvert quelle personne était à l’origine de sa rupture avec Jessy, il a vu rouge. Il a littéralement lynché Anthony :

« Quand je vois Anthony, je me dis : comment on peut me remplacer par un mec comme ça ? Il est petit, il est gras, il n’est pas marrant. Je pense que je vaux mieux qu’un mec comme ça ! »