fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo avoue, « je savais que j’avais mes chances avec Hillary » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony Matéo avoue, « je savais que j’avais mes chances avec Hillary » !
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Anthony Matéo a parlé d’Hillary avec qui il a flirté dans Les Marseillais vs le reste du monde. Il savait qu’il avait ses chances avec elle

Après Jessy, Anthony Matéo a une nouvelle conquête. Il s’agit d’Hillary. L’ex de Vincent Shogun vient de débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde. Elle n’a pas pu jeter son dévolu sur Kevin, qui était en couple avec Carla. C’est donc avec Anthony Matéo qu’elle a ouvert son cœur. Ce dernier, interrogé par Purebreak, a indiqué qu’il se doutait avoir des chances avec la jolie blonde.

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony Matéo, confiant avec Hillary

Anthony Matéo et Hillary ne s’étaient jamais rencontrés avant Les Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, le jeune homme savait qu’il plaisait à la jolie blonde. Il a expliqué pourquoi dans un entretien : « Je ne l’avais jamais rencontrée, mais avant que je fasse les Marseillais, elle a fait une interview dans laquelle elle expliquait que j’étais la personne de télé-réalité qui lui plaisait le plus. Du coup, je savais que j’avais toutes mes chances quand elle est arrivée. »

Avant d’indiquer ce qui lui avait plu chez elle : « Elle a la joie de vivre, elle est marrante et bon délire. Je me sentais bien avec elle, une complicité est rapidement née entre nous et les gens verront bien que c’est une histoire totalement différente de Jessy. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony Matéo et Adixia

Avant de flirter avec Hillary, Anthony Matéo a connu une idylle avec Jessy. Mais le candidat des Marseillais vs le reste du monde se serait aussi rapproché d’ Adixia selon certaines rumeurs. Il a souhaité clarifier la situation sur cette histoire :

« Il ne s’est rien passé avec Adixia. On a juste été très complices même si au début, elle a fait comprendre aux autres qu’elle me trouvait beau gosse. On a le droit de trouver les gens beaux même quand on est en couple. »