Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony aurait fait des avances à une candidate sans succès !

Les Marseillais vs le reste du monde: Anthony aurait fait des avances à une candidate sans succès !
Partage
Partager sur Facebook

Selon une candidate des Marseillais vs le reste du monde, Anthony lui aurait fait des avances, ainsi qu’à une autre, sans succès

Récemment, une candidate s’est rendue dans le bain de Jeremstar et a fait des révélations sur les candidats des Marseillais vs le reste du monde. Cette candidate est Jelena. Si la jeune femme a balancé sur Manon Marsault, elle a également fait des révélations sur Anthony. En effet, le beau gosse lui aurait fait des avances à elle, mais aussi à quelqu’un d’autre.

Les Marseillais vs le reste du monde : double vent pour Anthony

Jelena est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Et elle l’a une nouvelle fois démontrée. En effet, elle a balancé qu’Anthony aurait tenté un rapprochement avec elle durant une nuit. Mais ne voyant qu’elle n’était pas réceptive, il aurait tout de suite tenté sa chance avec une autre candidate des Marseillais vs le reste du monde :

« A un moment j’étais dans le lit avec Fidji (…) et il essayait quand même d’avoir quelque chose avec nous deux quoi! Il est venu, on était dans la chambre avec Fidji, on était tranquilles et on allait dormir. Et il est venu, il a testé une et il a testé l’autre ! Et puis nous on est parties et on a été dormir dans une autre chambre! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Anthony, gagnant avec le reste du monde

Mais Anthony se moque certainement des déclarations de Jelena. Lui et son équipe ont remporté la coupe des Marseillais vs le reste du monde. Il ne s’est pas privé pour faire part de sa joie de voir l’équipe des sudistes, dépitée :

« C’était tellement drôle de voir leurs têtes déconfites. Ils pensaient vraiment soulever la coupe, ils se la racontaient.. C’était jouissif de gagner la compétition parce que tout au long de l’aventure, nous étions à la traîne. Alors la victoire a été encore plus belle. Et leur déception, aussi belle à voir ! »