fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia tacle Darko, « il salit les autres mais aussi lui même » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia tacle Darko, « il salit les autres mais aussi lui même » !

Adixia a accordé une interview à Purebreak. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a souhaité répondre aux accusations de Darko

Il y a plusieurs semaines, Darko accordait une interview où il descendait littéralement le programme des Marseillais vs le reste du monde. Il accusait les candidats de faire du buzz durant tout le tournage. Le beau gosse a même balancé que ces derniers souhaitaient faire des « partouze tout le temps ». Adixia n’a pas apprécié les propos tenus par le jeune homme. C’est pourquoi, elle a profité d’un entretien avec Purebreak pour lui répondre.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia répond à Darko

Quand Adixia était dans Les Marseillais vs le reste du monde, une rumeur disait qu’elle avait dragué Darko. Il l’a lui-même confirmé. Cela n’a pas plu à l’ex de Paga. Elle a donc répondu : « je n’en peux plus des gens qui n’ont que ça à faire, inventer des choses. Il vaut mieux dire la vérité. En aucun cas je n’allais tromper Paga et me venger de ce qu’il m’a fait en Argentine. Même si les gens pensaient que j’allais faire ça (…) Je n’ai pas dragué Darko. Mais lui est venu à plusieurs reprises me draguer. Après, il a respecté mon couple avec Paga. »

Avant de clasher Darko : « En fait c’est un mec qui salit les autres, mais il se salit lui-même parce qu’il est exactement dans le même game que nous (…) On a l’habitude. Il n’y a rien de faux, mais on sait comment créer une situation, comment manipuler les autres. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin répond lui aussi à Darko

Mais Adixia n’a pas été la seule à répondre aux propos tenus par Darko. En effet, Kevin des Marseillais vs le reste du monde aussi a communiqué le fond de sa pensée à ce sujet :

« Tu ne peux pas juger une aventure qui dure six semaines en étant resté deux jours. C’est maladroit de dire ça. Mais je pense qu’il n’a pas compris la différence entre Secret Story où tu es filmé en temps réel et notre émission. Qui est plus une série réalité, où tu n’es pas filmé H24. Tu ne peux pas comparer. »