fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia en couple, elle a déjà oublié Paga !

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia en couple, elle a déjà oublié Paga !

En interview chez Sam Zirah, Adixia a confirmé qu’elle était en couple depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde

Paga est définitivement oublié pour Adixia. En effet, alors qu’elle était en couple depuis plusieurs années avec le DJ, la jeune femme a rompu avec celui-ci après avoir été trompée dans les Marseillais vs le reste du monde. Depuis, elle a trouvé chaussure à son pied comme en témoigne ses derniers snaps, et sa dernière interview accordée à Sam Zirah.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia, déjà recasée

Cela risque de choquer les anciens fans du couple Paga et Adixia, mais la jeune femme a bel et bien retrouvé l’amour, quelques semaines seulement après avoir quitté le marseillais. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a confirmé l’information au micro de Sam Zirah : « Je ne m’attendais pas à me mettre en couple aussi rapidement. J’ai eu un espèce de coup de foudre. J’ai su que c’était ce genre de garçon qu’il me fallait vraiment. Je suis très amoureuse. Il me stabilise à fond, il est posé, il ne se prend pas la tête. C’est un amour que je n’ai pas ressenti depuis très longtemps ».

Et Paga dans l’histoire ? Comment le DJ a accueilli la nouvelle ? Très bien selon Adixia : « Il est content pour moi. Je m’en fous de ce que les gens pensent. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Paga et Adixia séparés

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, Adixia et Paga se sont séparés après leur retour en France. Le DJ a fauté sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, et cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase comme l’a indiqué Jeremstar :

« Adixia a définitivement rompu avec Paga malgré son forcing pour tenter de la reconquérir. Très en colère après cette fameuse tromperie avec Milla, Adixia avait littéralement pété les plombs en découvrant que Paga était resté en Espagne avec Kévin, Nikola et Anthony à la fin du tournage au lieu de rentrer en France pour la rejoindre. Il s’était d’ailleurs affiché sans aucun respect avec une fille lors d’une soirée, oubliant totalement Adixia. »