Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia confie, « je n’ai plus de contacts avec Paga » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia confie, « je n’ai plus de contacts avec Paga » !

Dans un entretien pour Purebreak, Adixia des Marseillais vs le reste du monde a avoué ne plus avoir aucun contact avec Paga

Alors qu’Adixia, en rentrant des Marseillais vs le reste du monde, avait indiqué être en contact avec Paga, ce n’est désormais plus le cas. En effet, le DJ semblait plutôt avoir bien accueilli la nouvelle, comme quoi son ex avait retrouvé l’amour. Mais cela n’aura duré qu’un temps. En effet, la jolie blonde a indiqué dans une interview accordée à Purebeak, qu’elle n’avait désormais plus aucun contact avec lui.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia n’a plus de contact avec Paga

Les deux ex ne se suivent même plus sur les réseaux sociaux. C’est la candidate des Marseillais vs le reste du monde qui l’a elle-même indiqué dans une interview pour Purebreak : « je n’ai plus de contact avec Paga. On ne se suit plus sur les réseaux sociaux. Parce que s’il voit des photos avec Jim, ça va peut-être lui faire du mal. »

En tout cas une chose est sûre, Adixia n’a pas de rancœur envers son ex car elle a déclaré : « Après, s’il retrouve l’amour, je lui souhaite beaucoup de bonheur et je ne lui en voudrais absolument pas. On ne s’aime plus, on est ami (…) Je suis resté trois ans avec Paga et si on avait arrêté la télé il y a un an, on ne se serait jamais séparés. Il y a trop de tentation quand tu es en couple, trop de filles à poil. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia, charmeuse ?

Certaines rumeurs disaient que leur couple battait déjà de l’aile dans Les Marseillais vs le reste du monde. Adixia aurait dragué plusieurs garçons sur le tournage. Agacée par cette rumeur, la jeune femme s’est défendue :

« Non pas du tout. J’étais là pour affronter le reste du monde. Et puis, comme je suis en couple, moi je ne trompe pas. Ça faisait trois ans que j’étais avec Paga. Donc je ne savais plus si je plaisais encore. Ça fait plaisir de savoir que je plaisais. Surtout que c’était réciproque et il n’a pas eu peur de le dire. C’est ça qui m’a plu. »

Afficher +