fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia ne comprend pas pourquoi « Carla est encore en couple avec Kevin » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia ne comprend pas pourquoi « Carla est encore en couple avec Kevin » !

Dans une interview pour Purebreak, Adixia des Marseillais vs le reste du monde, a indiqué ne pas comprendre Carla, qui est toujours avec Kevin

Le couple Carla et Kevin fait poser beaucoup de questions. Cela fait plusieurs années qu’ils sont un coup ensemble, un coup séparés, et un autre coup ensemble. Pourtant, Carla est très souvent trompée par son boyfriend. Certains candidats des Marseillais vs le reste du monde, dont Adixia, ne comprennent pas pourquoi la jeune femme est toujours en couple avec lui malgré tout cela.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia ne comprend pas Carla

Carla aime-t-elle souffrir ? Oui selon Adixia. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde, ne comprend pas le comportement de la jeune femme comme elle l’a indiqué à Purebreak :

« je suis désolée Kevin, même si tu es en manque d’affection trouve autre chose, fais du sport, muscle toi. Occupe toi autrement que d’aller tromper ta copine (…) Je ne comprends pas que Carla soit toujours en couple avec Kevin. À partir du moment où tu vois que ton mec te trompe une fois, deux fois, trois fois… il faut arrêter à un moment donné. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia n’a plus de contacts avec Paga

Toujours au micro de Purebreak, Adixia a abordé le sujet Paga. Depuis qu’elle a retrouvé l’amour, la candidate des Marseillais vs le reste du monde n’a plus de contact avec son ex. Elle l’a elle-même indiqué : « je n’ai plus de contact avec Paga. On ne se suit plus sur les réseaux sociaux. Parce que s’il voit des photos avec Jim, ça va peut-être lui faire du mal. »

Avant de conclure : « Après, s’il retrouve l’amour, je lui souhaite beaucoup de bonheur et je ne lui en voudrais absolument pas. On ne s’aime plus, on est ami (…) Je suis resté trois ans avec Paga et si on avait arrêté la télé il y a un an, on ne se serait jamais séparés. Il y a trop de tentation quand tu es en couple, trop de filles à poil. »