fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia s’affiche nue sur Instagram et se fait lyncher !

Les Marseillais vs le reste du monde: Adixia s’affiche nue sur Instagram et se fait lyncher !

Sur Instagram, Adixia des Marseillais vs le reste du monde s’est affichée nue. Cela n’a pas plu aux internautes qui l’ont lynchée

Il ne semble pas bon pour une candidate de téléréalité de s’afficher nue sur Instagram. Adixia ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a posté un cliché d’elle très dénudé. Il n’en fallait pas moins à ses haters pour sortir de leurs gonds et lui dire ce qu’ils pensaient d’elle.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia lynchée

Récemment séparée de Paga, les internautes en veulent peut-être à Adixia. Mais lorsqu’en plus de cela, la candidate des Marseillais vs le reste du monde poste une photo d’elle nue, ils voient rouges. En effet, ses détracteurs ont totalement lynché la jeune femme après le post de ce cliché. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« On aura franchement tout vu… Tout ça pour un gommage. Nan mais sérieux comment elle fait pour poster ça. Un peu osé les photos quand même… ou encore Toujours plus à poil. Mets toi à poil tant que tu y es. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia déjà recasée

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Adixia s’est séparée de Paga. Mais la DJette n’a pas tardé à retrouver chaussure à son pied. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Au cours de cet entretien, elle a révélé être de nouveau en couple, quelques semaines seulement après avoir rompu avec le Marseillais :

« Je ne m’attendais pas à me mettre en couple aussi rapidement. J’ai eu un espèce de coup de foudre. J’ai su que c’était ce genre de garçon qu’il me fallait vraiment. Je suis très amoureuse. Il me stabilise à fond, il est posé, il ne se prend pas la tête. C’est un amour que je n’ai pas ressenti depuis très longtemps. »