fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée d’être infidèle à Paga avec Darko, Adixia réagit !

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée d’être infidèle à Paga avec Darko, Adixia réagit !

Interrogée par Sam Zirah, Adixia a voulu mettre les choses au clair au sujet de son rapprochement avec Darko dans Les Marseillais vs le reste du monde

Lorsqu’Adixia se trouvait sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, plusieurs rumeurs sont sorties. Notamment une, disant qu’elle avait flirté avec Darko. Récemment interrogée par Sam Zirah, l’ex de Paga a souhaité rétablir la vérité.

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia a mis un vent à Darko

En réalité, c’est Adixia elle-même qui a remballé Darko. Pourtant, les rumeurs disaient que la candidate des Marseillais vs le reste du monde avait fait du rentre-dedans au beau brun. L’ex de Paga a donc expliqué : « Ce n’est pas un garçon laid. Ce n’est pas mon style de mec. Quand il est arrivé je l’ai trouvé beau. Il y a eu des articles par rapport à Darko et moi comme quoi je lui faisais des avances sexuelles. Et qu’il m’aurait repoussé. C’était tout le contraire. Darko me faisait du rentre-dedans et c’est moi qui le fuyais. »

Avant d’indiquer, que c’était bel et bien elle qui avait remis Darko à sa place : « C’est lui qui s’est pris un vent par moi. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia, déçue de Paga

Dans une autre interview, Adixia était revenue sur l’infidélité de Paga. La candidate des Marseillais vs le reste du monde avait avoué avoir été dévastée par cette nouvelle infidélité : « Cette fois-ci, Paga a vraiment été trop loin. Je l’avais prévenu en Argentine que s’il me trompait une nouvelle fois, ce serait fini. Il n’a pas pu s’en empêcher. »

Avant de conclure en expliquant qu’elle s’était rendue sur le tournage uniquement pour quitter Paga : « Je suis partie sur le tournage en premier. Et comme j’ai raté toutes mes battles, j’ai vite été éliminée. Quand ç’a été au tour de Paga de partir, il a ressenti des affinités avec Milla en off, il l’a embrassée. Kevin les a vus et a tout balancé. »