fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée de tout faire pour rendre Nikola jaloux, Jessica pousse un coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée de tout faire pour rendre Nikola jaloux, Jessica pousse un coup de gueule !

Sur Snapchat, Jessica a souhaité pousser un coup de gueule. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a fait savoir ce qu’elle pensait à ses haters

Jessica en a marre, et elle a décidé de le faire savoir. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde est très souvent critiquée depuis qu’elle s’est mise en couple avec Thibault. Certains lui reprochent de tout faire pour rendre Shanna, ou encore son ex Nikola, jaloux. C’est pourquoi, agacée par cela, elle a décidé de mettre les choses au clair.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessica s’énerve

Elle n’avait pas encore réagi à proprement parler. C’est désormais chose faite. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a répondu à ses haters. Ces derniers pensent que Jessica fait tout pour rendre Shanna et Nikola jaloux, de sa relation avec Thibault : « Qu’est-ce que vous êtes pénibles, qu’est ce que vous pouvez être lourds. »

Elle a ensuite ajouté : « Quand c’est pas Niko c’est Shanna, vous me dites que je fais des trucs pour les rendre jaloux, mais absolument pas en fait. À un moment donné, il faut arrêter de m’inventer des vies. Je suis avec Thibault depuis quelques mois, je suis bien avec lui, je l’aime, et voilà, on ne va pas se cacher. Aujourd’hui, oui, j’ai toutes mes vues sur lui, oui je l’aime plus que tout, oui, je veux faire ma vie avec lui. »

Les Marseillais vs le reste du monde : la relation entre Jessica et Thibault

Comment Thibault et Jessica en sont arrivés à se mettre en couple alors qu’ils étaient amis ? C’est la question que beaucoup de monde se posent. Et la candidate des Marseillais vs le reste du monde a répondu à celle-ci : « On se fréquente depuis quatre ans, mais il ne s’est jamais rien passé entre nous ces dernières années. Nous nous sommes rapprochés récemment lorsque Thibault s’est séparé de Shanna et que je me suis éloignée de Nikola. »

Elle a ensuite confié : « il m’a appelée pour me réconforter. Me dire de ne pas trop prêter attention aux histoires de tromperie qui circulaient sur les réseaux sociaux. Thibault a su m’écouter, me changer les idées. »