MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée d’être à l’origine de la rupture entre Paga et Adixia, Milla réagit !

Les Marseillais vs le reste du monde: accusée d’être à l’origine de la rupture entre Paga et Adixia, Milla réagit !
Partage
Partager sur Facebook

Dans les snaps de Jeremstar, Milla des Marseillais vs le reste du monde a répondu aux accusations disant qu’elle était à l’origine de la rupture entre Paga et Adixia

Durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde, Milla et Paga se sont embrassés en off. Cela a fait grand bruit, et les détracteurs de Milla ne se sont pas gênés pour lui dire qu’elle était la cause de la rupture du DJ et Adixia. Agacée par toutes ces rumeurs, la candidate a souhaité répondre dans les snaps de Jeremstar.

Les Marseillais vs le reste du monde : Milla se défend

Milla n’y est pour rien dans la rupture entre Paga et Adixia. C’est ce qu’elle a assuré au micro de Jeremstar : « Je pense que ça, ça les regarde que tous les deux, et en plus de ça je sais que dans leur couple ça n’allait plus ».

Et la candidate des Marseillais vs le reste du monde ne s’en est pas arrêtée là : « Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, en revanche quand Paga est entré dans l’aventure ça n’allait plus du tout avec Adixia donc je ne suis pas la cause de leur rupture, à un moment donné faut arrêter. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Adixia, charmeuse sur le tournage

D’autres rumeurs ont dit qu’Adixia avait du charme à certains garçons dans les Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, elle était toujours en couple avec Paga. Elle s’est expliquée sur cette rumeur : « Non pas du tout. J’étais là pour affronter le reste du monde. Et puis, comme je suis en couple, moi je ne trompe pas. Ça faisait trois ans que j’étais avec Paga, donc je ne savais plus si je plaisais encore. Ça fait plaisir de savoir que je plaisais, surtout que c’était réciproque et il n’a pas eu peur de le dire. C’est ça qui m’a plu ».

Avant d’ajouter : « Je venais sans Paga et ça m’a motivé encore plus parce que d’habitude je suis avec lui (…) Ça faisait très longtemps que je n’étais pas partie seule. Paga m’a motivé à partir la première, ça ne le dérangeait pas. Ça m’a vraiment fait plaisir et ça m’a permis de me retrouver, d’être un peu avec tout le monde. Parce qu’Adixia, elle existe aussi toute seule ».

Autres vidéos recommandées pour vous