fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: accusé de violence envers Martika, Julien Guirado clashe Jeremstar !

Les Marseillais vs le reste du monde: accusé de violence envers Martika, Julien Guirado clashe Jeremstar !

Invitée dans le bain de jeremstar, Maddy a fait des révélations sur Julien des Marseillais vs le reste du monde. Ce dernier a poussé un coup de gueule

Il y a quelques jours, Maddy s’est rendue dans le bain de Jeremstar. La jolie blonde s’est confiée sur son aventure et a fait des révélations sur certains candidats. Notamment Julien Guirado. Le compagnon de Martika en a pris pour son grade. En effet, Maddy a indiqué qu’il serait violent envers sa girlfriend dans Les Marseillais vs le reste du monde et la vie de tous les jours.

Les Marseillais vs le reste du monde : Maddy balance sur Julien Guirado

Le peu qu’elle ait vu de Julien Guirado et Martika a suffi à Maddy. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais vs le reste du monde a trouvé le jeune homme très violent envers sa girlfriend comme elle l’a indiqué : « Julien a beaucoup d’emprise sur Martika. Après c’est aussi parce qu’elle le veut. Elle est tellement attachée à Julien que s’il lui dit : ‘Allonge-toi par terre’, elle s’allonge. S’il lui dit ‘vote contre elle’, elle vote contre elle. Il en fait ce qu’il en veut, il a tout gagné ! Julien a trouvé la bonne poire. Il lui parle vraiment comme de la merde. »

Avant de conclure : « On parle souvent de violences physiques, mais il y a aussi la violence psychologique. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien réagit

Il n’en fallait pas moins à Julien Guirado pour sortir de ses gonds. Mais ce n’est pas envers Maddy qu’il a de la rancœur. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a taclé celui qui interviewait la jeune femme, Jeremstar : « Tu aimes pousser les gens à cracher sur moi clochard. Va surfer sur du concret. Arrête de prendre les gens pour des cons, ça finira par les lasser. Ils ne sont pas si stupides. Respecte les petites poussières sociales. »

Avant d’ajouter : « Le jour où je fais son bain à ce clown, coupez-les-moi. @jeremstar, je préfère travailler à la DDE que me soumettre à ta fontaine de pisse, clochard arriviste. Je me tais, sinon je vais déborder, mais je te chie SUR l’épaule ».