fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde 2: Jessica PARLE de ses SEINS qui font POLÉMIQUE sur SNAPCHAT !

Excédée par les critique sur sa poitrine, Jessica a décidé de régler ses comptes sur Snapchat. Elle a clashé violemment tous ses haters !

Après la publication d’une photo sexy sur laquelle on voit très bien sa poitrine, Jessica a essuyé une pluie de critique. Elle a décidé de régler ses comptes sur Snapchat !

Les Marseillais Vs le reste du monde 2: Jessica PARLE de ses SEINS qui font POLÉMIQUE sur SNAPCHAT !

Il y a quelques jours, Jessica a posté une photo sexy sur son compte Instagram. On la voyait appuyé sur ses bras sur le bord d’une piscine en bikini rose. Suite à la diffusion de cette photo, Jessica Thivenin a reçu beaucoup de messages de critiques sur les réseaux sociaux.

De nombreux haters ont violemment critiqué sa poitrine et cela a pris des proportions hallucinantes. Il y a eu plus de 900 commentaires sur cette photo, c’est environ 3 fois plus que la moyenne. Devant ce déferlement de haine, Jessica a décidé de leur répondre sur Snapcchat.

La nouvelle copine de Thibault a halluciné sur ce déferlement de critiques. Elle trouve ça grave quand même de faire une polémique sur ses seins. Elle en est très contente et ses seins vont très bien. Jessica n’a aucun souci avec et elle explique aussi que sa position au bord de la piscine sur la photo donnait cet effet de seins remontés. Elle a quand même été saoulée par cette histoire de seins.

h2>Les Marseillais Vs le reste du monde: Jessica toujours plus in love de Thibault !

Après quelques heures à l’hopital, Jessica et Thibault ont fini par rentrer. Une fois revenus chez eux, le beau brun a pris soin de sa belle. Thibault a alors couvert de câlins sa Jessica pour l’aider à remonter la pente. Il s’est plié en quatre pour qu’elle ne manque de rien et a joué les soigneurs pour son plus grand plaisir.

La jolie blonde est de plus en plus in love de son Thibault et ils ont l’air très heureux ensemble. Ils se souviendront longtemps de leur séjour à Mykonos pour l’émission Les Marseillais Vs le reste du monde.