fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien et Martika se retrouvent enfin

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien et Martika se retrouvent enfin

Après la séparation, place aux retrouvailles pour Martika et Julien Guirado. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont immortalisé ce moment sur Snapchat.

Depuis leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Martika et Julien Guirado sont devenus inséparables. Ou presque puisqu’ils ont du se séparer pour les besoins du tournage des Marseillais VS le reste du monde.

Martika séparée de Julien !

Plus d’un an après leur aventure dans la Villa des cœurs brisés 2, Martika et Julien Guirado ont finalement trouvé l’amour l’un avec l’autre. Afin de tester leur amour et leurs capacités physiques, les deux tourtereaux ont décidé d’essayer à la compétition de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Une aventure plutôt concluante puisqu’ils ont réussi à supporter plus de plusieurs jours à deux, eux qui étaient habitués à vivre leur relation à distance.

Julien et Martika fêtent leurs retrouvailles

Durant six semaines, les candidats se sont succédé sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Malheureusement, Martika et Julien n’ont pas eu la chance de pouvoir assister à la compétition au même moment. Ainsi, la Monégasque se languissait de pouvoir retrouver son amoureux et le manifestai régulièrement sur les réseaux sociaux. Hé bien, il semblerait que cela soit désormais chose faite. Le tournage s’est fini la semaine dernière et à l’instar de Jessica Thivenin et de Thibault Kuro, les deux candidats ne se lâchent plus d’une semelle depuis qu’ils se sont retrouvés. Toujours aussi complices et amoureux, ils ont partagé leurs instants à deux sur Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas prêt de s’arrêter entre eux.

Voici un couple qui fait plaisir à voir lorsque l’on sait qu’il y a eu beaucoup de ruptures et d’infidélités sous le soleil de Marbella. Comme quoi, l’amour existe encore au sein de la télé-réalité et c’est tant mieux ! Reste à savoir quelle équipe a remporté la battle cette année. Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion des épisodes !