fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Une candidate vient faire tourner la tête de Julien

Les Marseillais VS le reste du monde: Une candidate vient faire tourner la tête de Julien

Les problèmes ne sont pas prêts de s'arrêter pour Julien Tanti dans les Marseillais VS le reste du monde à cause d'une nouvelle arrivante...

Décidément, la compétition des Marseillais VS le reste du monde n’a pas été de tout repos pour Julien Tanti ! Et pas forcément à cause de la battle mais surtout à cause de sa vie sentimentale mouvementée.

Le flirt de Julien débarque dans l’aventure !

Bien avant de se séparer de Manon Marsault à quelques jours de son départ pour les Marseillais VS le reste du monde, il y avait déjà des tensions dans le couple de Julien Tanti. Et pour cause, le sudiste se serait dangereusement rapproché d’une certaine Jelena. Cette brune pulpeuse est une ancienne candidate de la revanche des ex et aurait fréquenté Vincent Shogun dans le passé. Ce rapprochement a d’ailleurs fait de nombreuses étincelles entre Julien et Manon.

Julien prêt à craquer ?

S’il persiste à dire qu’ils se connaissaient bien avant sa relation avec Manon Marsault, Jelena s’est mis à faire de nombreux clins d’oeil au fraté sur Snapchat ces dernières semaines. D’ailleurs, il était même son meilleur ami de l’application. Fraîchement séparé de Maddy, Julien se laissera-t-il tenter et va-t-il succomber au charme de la jeune femme ? Il faut dire que durant sa participation dans l’émission d’NRJ12, Jelena ne se cachait pas d’être une croqueuse d’hommes prête à « pécho ce qu’il y a à pécho »…Reste à savoir si elle a Juju dans sa ligne de mire.

Si Manon a été plutôt gentille à l’égard de Maddy et a même tenté de la réconcilier avec son ex, cette arrivée pourrait raviver la blessure de la séparation. Hé oui, Julien osera-t-il roucouler avec une autre femme en un temps record sous ses yeux ? Manon fait-elle semblant d’avoir tourné la page ? Hé bien pour le savoir, il faudra être patient puisque le tournage s’achève dans deux semaines et la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. On a hâte, et vous ?