fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola oublie Fidji et se remet en couple !

De retour de tournage en Espagne et après les Marseillais vs le reste du monde, Nikola a rencontré une fille en soirée. Sa nouvelle copine ?

Rien ne va plus dans la vie de Nikola ! Le marseillais de Les Marseillais vs le reste du monde sait s’amuser et profite à fond de son célibat ! En effet, le beau gosse sait qu’il a du charme et en profite. Il avait déjà été en couple avec Jessica Thivenin, Fidji et Milla ! Désormais, le marseillais s’est affiché en soirée en Belgique avec une nouvelle demoiselle.

 

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola dans les bras d’une inconnue !

 

Le candidat vient de rentrer de tournage du côté de l’Espagne. Et à peine revenu, qu’il sort déjà en boîte ! Et ce n’est pas peu dire des réseaux sociaux, dont Nikolas des Marseillais vs le reste du monde est friand. En effet, dans sa soirée, il a posté de nombreuses photos et vidéos sur Snapchat et Twitter laissant croire qu’il avait trouvé une nouvelle copine. Ou conquête.

Cependant, nous ne connaissons pas l’identité de cette belle inconnue. Puisque comme son nom l’indique, il s’agit d’une belle, mais inconnue. Ou du moins, une fille qui n’a jamais été présentée sur les émissions de télé-réalité. Nikola est connu pour être un charmeur. Alors c’est normal qu’il aille voir ailleurs que chez les membres des différentes émissions !

 

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola très sexy sur Instagram

 

Il faut bien dire que Nikola à de la matière a revendre. Le beau brun se la joue influenceur sur Instagram, et il attire de nombreux commentaires, très, très amoureux. Son corps de rêve fait chavirer de nombreuses filles. Même sans connaître Nikola des Marseillais vs le reste du monde, on peut tomber amoureux facilement de sa musculature avantageuse.

Bon, aussi, il faut bien avouer qu’il est aidé. Sur ses vidéos, on le voit bien faire le malin aux côtés de cette jeune fille. Et le candidat lui-même a démenti ces rumeurs de couple sur Snapchat, prenant un screen des articles s’affolant de cette fausse rumeur. Mais tant que ça parle de lui, il est content.