fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Bastien plante l’équipe, elle le remplace par un Ange !

Les Marseillais VS le reste du monde: Bastien plante l'équipe, elle le remplace par un Ange !

Alors qu'il était prévu au casting des Marseillais VS le reste du monde, Bastien a changé d'avis. D'ailleurs, il a vite été remplacé.

Il y a quelques jours, les premiers candidats des Marseillais VS le reste du monde s’envolaient vers Malaga. Initialement prévu au casting, Bastien a décidé de planter la Production. Découvrez pourquoi.

Bastien change d’avis et annule sa participation

Tandis que son ex Mélanie est partie dans les Princesses de l’amour juste après leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien ne semble plus autant tenté par la télé-réalité. D’ailleurs, il avait profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour se lâcher au sujet de ses camarades. Cette interview n’a pas vraiment plu à l’équipe de tournage. De ce fait, Bastien a pété les plombs et a annulé sa participation à la dernière minute.

Bastien déjà remplacé !

Selon Jeremstar, la production n’a pas perdu de temps pour le remplacer. Et c’est Haneia qui prend sa place dans la battle. La belle brune devait participer à la Villa des coeurs brisés 3. Cependant, la Grosse Equipe l’avait empêché d’y participer à cause d’un contrat d’exclusivité. D’ailleurs, Banijay est prête à aller en justice pour pouvoir la récupérer ainsi qu’Anthony Matéo.

Bastien balance Ricardo, c’est la guerre !

Et si le mannequin avait changé d’avis à cause du violent clash qui l’oppose à Ricardo et Nehuda ? En effet, l’ancien candidat de Secret Story 10 n’avait pas hésité à raconter que le jeune papa avait fait des avances à Fidji en off. Malgré le fait que les deux concernés aient nié cette version, les dires de Bastien ont été confirmés par le blogueur.

En tout cas, que ce soit durant le tournage ou pendant la diffusion, les candidats risquent de nous en faire voir de toutes les couleurs. De son côté, Bastien avait déjà avoué qu’il n’était pas plus tenté par ce milieu. Va-t-il en profiter pour tout arrêter et se consacrer à ses autres projets ?