fbpx
Buzz
Partager sur

Marseillais Vs le Reste du Monde 3: Thibault s’offre un beau cadeau pour se consoler de la séparation avec Jessica

Marseillais Vs le Reste du Monde 3: Thibault s’offre un beau cadeau pour se consoler de la séparation avec Jessica

Le tournage des « LM Vs LDRM 3» a enfin démarré ce samedi 16 juin. Jessica a laissé Thibault qui s’offre un beau cadeau pour se consoler !

Les Marseillais ont fait sensation sur W9 dans une saison en Australie. Désormais, le tournage des « Marseillais Vs le Reste du Monde 3 » a commencé et Jessica a dû quitter son chéri. Pour se consoler de son départ, Thibault Garcia a déboursé une grosse somme pour s’offrir un cadeau !

Jessica et Thibault ont dû se quitter

Cela fait plusieurs semaines que les internautes attendent que le tournage des « Marseillais Vs le Reste du Monde 3 » commence. Après une super saison en Australie, les Marseillais vont s’envoler vers une autre destination. Et désormais, le tournage de l’émission a débuté ce lundi 18 juin. Mais alors que les candidats s’envolent pour rejoindre le tournage, Jessica et Thibault doivent aussi se quitter.

Une séparation qui s’annonce difficile pour les deux amoureux. Thibault Garcia a alors trouvé une idée pour se consoler.Car si les fans du couple espéraient les voir participer ensemble au fameux cross, Thibault n’a pas l’intention de revenir. Il l’avait dis, il ne veut plus tourner en tant que candidat de télé-réalité, mais pourra revenir en Guest. Les fans pourraient alors le retrouver pendant quelques épisodes à la fin de saison. En tout cas, la belle Jessica ne dirait pas non !

Pour se consoler de sa séparation Thibault s’offre une voiture

Ce samedi 16 juin, la jolie blonde a alors quitté son chéri Thibault. Ce dernier s’est don montré très attristé sur Snapchat: « Je suis en dépression vous pouvez pas savoir, comment ça va être long… Ça fait même pas un jour et je serre. C’est trop dur de s’habituer à être avec quelqu’un 24h/24 et que cette personne parte… Ça va le faire mais fait chi** ! » Avec un tel chagrin, le beau blond a décidé de s’offrir un cadeau pour ce remonter le moral.

Thibault Garcia a alors mis la main au porte monnaie en s’offrant une nouvelle voiture ! Lors de sa première visite chez le concessionnaire le Marseillais n’avait pas trouvé son bonheur. Mais cette fois il a pû repartir avec les clés en poche. Hier après-midi, il a alors dévoilé son nouveau bolide sur sa story Snapchat. Une superbe voiture de sport rouge, au logo jaune et noir. Plutôt pas mal comme cadeau !