fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Xavier parle de son passé de footballeur !

Les Marseillais South America: Xavier parle de son passé de footballeur !

Interrogé par TV Mag, celui qui n’a pas fait long feu dans Les Marseillais South America, Xavier, a parlé de son passé de footballeur

Xavier est le premier candidat des Marseillais South America a avoir quitté le programme cette année. En effet, après de nombreux échecs de la part des candidats, leur bookeuse leur a demandé d’évincer une personne de la maison. C’est finalement Xavier qui s’est désigné. Le discret beau gosse ne regrette pas son court passage dans l’émission. Il a indiqué à TV Mag. En revanche, il regrette son passé de footballeur, qui s’est mal terminé alors qu’il aurait pu évoluer à un haut niveau.

Les Marseillais South America : Xavier, ancien footballeur

Gardien de l’OM lorsqu’il était jeune, Xavier aurait pu prétendre à une grande carrière. Malheureusement, le candidat des Marseillais South America a eu une grave blessure et a été contraint de tout arrêter comme il l’a expliqué à TV Mag : « J’ai commencé à jouer quand j’étais tout petit. J’avais tout juste 6 ans. Et j’ai été contraint de tout arrêter à 21 ans à cause d’une blessure. J’évoluais à un haut niveau en tant que gardien de but. J’ai eu des contacts avec des centres de formation et j’ai passé des essais. Et j’ai aussi aussi joué en Ligue de Méditerranée. Et aussi dans des clubs en périphérie de Marseille comme Air Bel. Il forme énormément de jeunes, Aubagne et aussi l’OM. »

C’est à cause de cette blessure qu’il a dû tout arrêter et qu’il a commencé à travailler en boîte de nuit : « Oui mais ce n’était plus possible physiquement. J’ai eu un accident de scooter et neuf mois d’arrêt complet alors que j’étais à l’OM. Je n’ai jamais pu reprendre et j’ai dû trouver une autre activité. C’est à partir de là que j’ai commencé à travailler en boîte de nuit. »

Les Marseillais South America : comment a été contacté Xavier

Dans la suite de l’entretien, celui qui a quitté en premier les Marseillais South America, a expliqué comment il avait été contacté par la production :

« Depuis que je travaille dans le milieu de la nuit, je recevais régulièrement des appels des productions. À chaque fois je ne donnais pas suite parce que je ne trouvais pas ça sérieux. Pour Les Marseillais, les équipes ont insisté et j’ai fini par me rendre au casting. Il se trouve que j’ai convaincu tout le monde et donc direction l’Argentine. »