fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Xavier dévoile la vérité sur son départ !

Les Marseillais South America: Xavier dévoile la vérité sur son départ !

Dans une interview pour TV Mag, Xavier est revenu sur son départ des Marseillais South America et a donné des informations à ce sujet

La bookeuse des Marseillais South America, a demandé à ces derniers de choisir un candidat qui devait quitter le programme, après les échecs dans leur job. C’est finalement Xavier qui s’est désigné lui-même. La raison est simple : le candidat ne se sentait pas à son aise sur le tournage. En revanche, il est heureux de cette expérience et des personnes qu’il a connues.

Les Marseillais South America : Xavier parle de son départ

Lorsqu’il a quitté Les Marseillais South America, Xavier a indiqué : « La vie ici n’était pas comme je l’avais imaginé, a-t-il néanmoins déclaré à ses colocataires. Mais même si je n’étais pas à mon aise, j’étais heureux avec vous. »

Il a fait l’éloge des nouveaux candidats du programme qui sont arrivés avec lui dans l’émission. Il était heureux de voir que ces derniers n’étaient pas là pour marcher sur les autres. « Nous étions cinq nouveaux candidats dans l’émission. Et aucun n’était là pour marcher sur l’autre. L’état d’esprit était bon et nous sommes restés soudés, comme une bande de potes. Cela a facilité notre entente avec les anciens. C’était une belle expérience mais je ne recommencerai pas à chaque édition, je n’ai pas envie que ça devienne un business pour moi. »

Les Marseillais South America : Xavier n’avait jamais voyagé

Grâce aux Marseillais South America, Xavier a pu voyager. En effet, cela risque d’étonner, mais le jeune homme a expliqué qu’il n’était jamais sorti au-delà de son département. Voilà de quoi étonner mais le jeune homme a assuré que c’était vrai :

« La première chose était de vivre pleinement cette expérience, je n’avais jamais voyagé de ma vie et je n’étais jamais sorti des Bouches-du-Rhône. Me rendre en Argentine, à Buenos Aires, était juste énorme. Si mon passage à la télévision peut inciter les gens à venir dans la boite de nuit où je travaille, au Big Ben à Cassis, ce sera tout benef. »