fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Vivian et Fanny Salvat toujours en couple ?

Sur Snapchat, Fanny Salvat a fait une étrange déclaration. Il semblerait qu’elle ait toujours des sentiments pour son ex Vivian

Vivian et Fanny Salvat ne sont plus en couple depuis plusieurs mois. Les deux avaient décidé de se mettre en couple après s’être fréquentés, au retour de Fanny des Marseillais South Africa. Malheureusement, après plusieurs semaines en couple, les deux ont décidé de se séparer. S’en est suivi de nombreux clashs sur Facebook ou encore Twitter. Mais de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. En effet, Fanny Salvat a mis un étrange message sur Snapchat, laissant penser qu’elle aurait toujours des sentiments pour Vivian.

Les Marseillais South America : Fanny Salvat et Vivian toujours en couple ?

Si vous ne vous souvenez pas comment la relation entre Fanny Salvat et Vivian s’est terminée, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Vivian avait posté un long message sur Facebook. Sans citer son prénom, il avait littéralement taclé la jeune femme : « Finalement la vie de couple c’est vraiment compliqué à croire que toutes les filles de nos jours préfèrent boire fumer et faire la fête en faisant n’importe quoi plutôt qu’à être à la maison avec leurs mec enfin bref. Si vous vous respecté pas comment voulez vous qu’ont vous respectent !!!!! Vive le célibat et la pour de bon. »

Mais retournement de situation. Il y a quelques jours, Fanny Salvat a posté un message sur Snapchat indiquant : « Je pense souvent à toi. Tu me manques… » Reste à savoir s’il s’agit de Vivian.

Les Marseillais South America : le clash entre Fanny Salvat et Vivian

Un gros clash avait éclaté entre les deux il y a plusieurs mois. C’est sur Twitter que l’altercation avait eu lieu. Fanny Salvat avait taclé son ex en indiquant qu’il la harcelait tous les jours ; Elle avait donc balancé : « Qui est @VivianSecret8? Il arrête pas de me citer dans ses twetts, encore un mec sorti de tellement vrai ! »

Le principal concerné lui avait alors répondu : « Exactement et le thème étais je suis attirée par les nymphomanes. » Avant que Fanny ne rétorque : « J’ai tout essayé pour que tu me quittes ! Tu me kiffai trop même avec mes douces jambes. »