Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Virgil évoque son arrivée et le vent que lui met Carla !

Les Marseillais South America: Virgil évoque son arrivée et le vent que lui met Carla !

Interrogé par Télé-Loisirs, Virgil a parlé de son arrivée dans Les Marseillais South America. Il a également évoqué le vent que lui a mis Carla

Virgil vient de débarquer dans Les Marseillais South America. Si le jeune homme est arrivé en Argentine, c’est d’abord pour retrouver ses amis Julien et Kevin, mais aussi pour essayer de conquérir Carla. En effet, la jeune femme est toujours célibataire et au bout du rouleau. Les fratés ont donc fait appel à Virgil pour tenter un rapprochement. Manque de bol, il n’est pas du tout le style de la jolie blonde.

Les Marseillais South America : Virgil, recalé par Carla

Carla n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. En effet, la jeune femme a fait savoir, dès l’arrivée de Virgil, qu’elle était très déçue par la venue de ce dernier. Elle s’attendait à quelqu’un de mieux. Le nouvel arrivant des Marseillais South America a indiqué à Télé-Loisirs : « Je n’avais jamais croisé Carla, mais je savais qu’elle était jolie et c’est mon genre. Quand je la vois dans sa robe, je la trouve magnifique. »

En revanche, il n’a pas mal pris le fait de se faire recaler : « C’est vrai. Mais, moi, je garde le sourire parce que je suis content d’être là. Je me dis quand même : ‘pour qui elle se prend Carla !‘. Après, je ne suis pas dans l’optique d’arriver et de me prendre la tête avec quelqu’un et encore moins pour la petite Carla que je ne connais même pas. »

Les Marseillais South America : Virgil heureux de débarquer

Comme nous vous l’avons indiqué, Virgil n’en a que faire du râteau de Carla. Il est surtout heureux de retrouver tous les candidats des Marseillais South America. Il a déclaré : « Oh oui, hyper content. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que la production me rappelle et que je parte rejoindre Les Marseillais. Je me suis vraiment dit ‘pourquoi moi’, même si j’avais fait une bonne saison dans Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du monde. »

Avant de parler de son personnage, plutôt bien apprécié par le public : « C’est vrai ! Je suis un assez bon personnage, en toute modestie. Quand je suis dans une émission, je suis assez fou fou et c’est ce que les gens aiment, alors que – rassurez-vous – dans la vie, je suis plus calme. »

Afficher +