fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Virgil dévoile ses coups de cœur de l’aventure !

Les Marseillais South America: Virgil dévoile ses coups de cœur de l’aventure !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Virgil, le nouvel arrivant des Marseillais South America, a dévoilé ses coups de cœur de l’aventure

Si Virgil avait beaucoup de mal avec Julien durant sa première téléréalité, aujourd’hui, les choses ont bien changé. En effet, l’ex d’Hillary semble très proche du clown des Marseillais South America. C’est même ce dernier qui l’aurait contacté pour débarquer sur le tournage, dans le but de le faire se rapprocher de Carla. Malheureusement ce rapprochement est tombé à l’eau mais Virgil n’est pas venu pour cela. Il a beaucoup apprécié cette aventure comme il l’a confié à Télé-Loisirs, et serait prêt à repartir.

Les Marseillais South America : les coups de cœur de Virgil

Durant l’interview accordée à Télé-Loisirs, Virgil a également indiqué qui avaient été ses coups de cœur durant son séjour dans Les Marseillais South America. Il a donc expliqué de qui il s’était rapproché : « Alors, physiquement, Jessy m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Mais, elle était déjà avec Kevin… En amitié, Julien Tanti, sans aucun doute. On était déjà très copains dans notre aventure précédente. Dans les nouveaux, j’ai bien aimé Xavier aussi, il me rappelle un peu moi à mes débuts. »

Avant de parler de son intégration dans la famille marseillaise : « Oui, très belle. Mais, ça a été compliqué de me faire une place dans Les Marseillais. J’étais mieux avec le reste du monde, ma famille, dans la précédente émission. J’ai été contacté pour Les Anges 9, mais j’ai décliné l’invitation. Mais, je veux continuer avec W9 et Banijay. Je préfère rester là où j’ai commencé… Plus tard peut-être. »

Les Marseillais South America :Virgil et Carla

Dans la même interview, Virgil a également abordé le sujet Carla. Au départ, c’est pour se mettre en couple avec elle que Kevin et Julien l’ont fait venir dans les Marseillais South America. D’ailleurs, l’ex d’Hillary a tout de suite trouvé la petite blonde, très jolie : « Je n’avais jamais croisé Carla, mais je savais qu’elle était jolie et c’est mon genre. Quand je la vois dans sa robe, je la trouve magnifique. »

Manque de bol, il s’est fait recaler. Mais ce n’est pas pour autant qu’il lui en veut : « C‘est vrai. Mais, moi, je garde le sourire parce que je suis content d’être là. Je me dis quand même : ‘pour qui elle se prend Carla !’. Après, je ne suis pas dans l’optique d’arriver et de me prendre la tête avec quelqu’un et encore moins pour la petite Carla que je ne connais même pas. »