fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Valentin, une personne « entière » selon Jessy et Matthieu !

Les Marseillais South America: Valentin, une personne « entière » selon Jessy et Matthieu !

Jessy et Matthieu ont parlé des Marseillais South America au micro de Purebreak. Ils ont également fait l’éloge de Valentin. Une personne entière selon eux

Valentin va débarquer en cours d’aventure dans Les Marseillais South America. A son arrivée, Jessy n’était pas vraiment attirée par lui. Elle le considérait comme un macho et quelqu’un qui se la pète. Pourtant, la jolie danseuse va apprendre à la connaître et tomber sous son charme. Elle a expliqué dans une interview pour Purebreak, ses à priori de départ sur son boyfriend.

Les Marseillais South America : Valentin, quelqu’un d’ « entier »

Qui aurait imaginé que Jessy et Valentin allaient se mettre en couple ? En effet, la candidate des Marseillais South America n’était pas du tout attirée par lui au départ. Elle a indiqué : « La première fois que je l’ai vu je me suis dit que c’est un garçon macho et qui se la pète. Mais j’ai appris à le connaître et je me suis rendu compte que ce n’est pas du tout ce qu’il faisait paraître. »

Son ami de 8 ans, Matthieu, a lui aussi fait l’éloge de Valentin : « C’est quelqu’un d’entier. Il a une carrosserie, il arrive avec plein d’abdos, mais à l’intérieur c’est quelqu’un de très bien. »

Les Marseillais South America : Jessy et Matthieu, amis depuis 8 ans

Si Jessy a trouvé l’amour dans les Marseillais South America, elle a également retrouvé un ami de longue date en la personne de Matthieu. Les deux se connaissent depuis 8 ans. La jeune femme a confié : « Pour moi ça s’est super bien passé. Dès le premier jour je me suis bien entendue avec Jessica, j’ai eu un gros coup de coeur pour elle. Je pense que quand on est une fille ça passe toujours mieux car inconsciemment les garçons viennent vers nous. Ça fait huit ans qu’on est amis. »

Matthieu, quant à lui, a parlé de son intégration : « C’est vrai que pour un garçon c’est toujours un peu plus dur, mais Paga, Julien et Kevin ont été super sympa. Et puis je connaissais déjà Jessy depuis longtemps. »