fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Valentin, « Montaine tient encore à Julien »

Bien avant de se mettre en couple avec Jessy, Valentin a craqué pour Montaine mais ce coup de cœur n'a pas vraiment été partagé.

Lors de son arrivée en Argentine à la demande de Julien Tanti, Valentin est vite tombé sous le charme de la belle Montaine. Interrogé sur cette relation lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a fait de sacrées révélations.

Montaine et Valentin, un manque de communication ?

Avant de se mettre en couple avec Jessy qui a également été sa binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Valentin a craqué pour Manon et Montaine. Mais pourquoi cela n’a pas duré avec la belle blonde ? Valentin a alors expliqué :

« Quand je suis arrivé, je ne connaissais personne alors je me suis arrêté sur l’aspect physique. A première vue c’était la personne qui me plaisait le plus physiquement. Elle est très gentille. On a essayé de communiquer mais il n’y a pas eu de feeling ».

Montaine, toujours amoureux de son ex ?

D’ailleurs, Valentin a également eu quelques doutes concernant les sentiments de Montaine envers Julien Tanti.

« Je sais que physiquement je lui plaisais. Mais elle préfère les mecs comme Julien qui font des tonnes et qui crient tout le temps, les bad boy. Elle me l’a dit plusieurs fois. Ce n’est pas mon genre »

, a-t-il répondu. Mais ce n’est pas tout ! Il a ensuite ajouté :

« Je pense qu’elle a toujours gardé un truc pour Julien. Je ne sais pas ça a duré combien de temps mais elle tient encore à Julien ».

Wow ! Le jeune homme a lâché une bombe ! Reste à savoir si les deux concernés réagiront à ce sujet. En tout cas, bien avant qu’il séduise la blondinette, Montaine avait flirté avec le chéri de Manon Marsault et ne s’était pas cachée d’avoir eu du mal à se remettre de leur relation passée. Pas sûr que cela fasse plaisir à Manon, espérons que cela n’apporte pas de soucis au fraté !