fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Valentin avoue, « ça me fait du mal de voir Jessy dans les bras de Kevin » !

Les Marseillais South America: Valentin avoue, « ça me fait du mal de voir Jessy dans les bras de Kevin » !

Interrogé par Purebreak, Valentin a indiqué qu’il souffrait de voir sa girlfriend Jessy, dans les bras de Kevin dans Les Marseillais South America

Valentin vient de débarquer dans Les Marseillais South America. Si le jeune homme est arrivé en tant que célibataire, il va se rapprocher de Jessy au cours de l’aventure. En effet, la jeune femme va quitter Kevin pour se laisser charmer par le beau gosse. Ce dernier a d’ailleurs indiqué dans une interview pour Purebreak qu’il vivait mal le fait de voir sa petite-amie dans les bras de Kevin dans les épisodes.

Les Marseillais South America : Valentin vit mal le fait de voir Jessy avec Kevin

Valentin ne regarde pas les épisodes des Marseillais South America. C’est son remède pour ne pas souffrir en voyant Jessy dans les bras de Kevin. C’est ce qu’il a indiqué au micro de Purebreak : « J’ai un petit remède pour bien le vivre : ne pas regarder les épisodes. Même quand on est tous les deux, elle prend son ordinateur, met ses écouteurs et regarde l’épisode seule. Après, je n’ai aucun reproche à lui faire, mais je n’aime pas la voir dans les bras de Kevin. Ce n’est pas terrible. Mais le plus important c’est qu’on soit tous les deux maintenant. »

Il a ensuite parlé de son rapprochement avec Jessy. Il a indiqué comment ils s’étaient rapprochés : « Quand je suis arrivé dans l’aventure, on a beaucoup parlé tous les deux et on s’est rapproché naturellement sans aucune ambiguïté. On a le même caractère. J’apprécie aussi le fait que ce soit une fille simple et naturelle. Je déteste les filles superficielles. Physiquement c’est une jolie fille, mais c’est vraiment un tout. Maintenant on est ensemble et je suis très heureux. »

Les Marseillais South America : l’officialisation de leur relation

Même si cela fait plusieurs mois que Jessy et Valentin sont ensemble. Les deux ont préféré attendre avant d’officialiser. La diffusion des épisodes des Marseillais South America n’a pas arrangé les choses comme l’a indiqué le beau gosse :

« Ce n’était pas évident d’officialiser avec les épisodes en cours où Jessy est en couple avec Kevin. Mais on s’est laissé le temps. Elle habite à Marseille, moi à Paris, on ne sait pas si notre relation allait fonctionner. On voulait donc voir si on était fait l’un pour l’autre et au final ça l’a fait. Maintenant, tout le monde est au courant et on ne se cache pas. »