fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South america: Stéphanie a-t-elle dit adieu à la télé réalité ?

Les Marseillais South america: Stéphanie a-t-elle dit adieu à la télé réalité ?
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans Les Marseillais South America, Stéphanie ne semblait pas être à sa place. Et pour cause, elle se sentait de trop...

Il y a quelques semaines, certaines rumeurs circulaient concernant l’arrêt médiatique de Stéphanie Durant. Chose confirmée par une prétendue source proche. Aujourd’hui, la principale intéressée répond enfin à tout cela.

Stéphanie, plus discrète

Lors de son dernier passage télévisé dans les Marseillais South America, Stéphanie Durant semblait être différente de celle que l’on a connu dans les précédentes saisons. En effet, plus discrète, la jeune femme paraissait en retrait. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, elle a alors expliqué qu’elle a mal vécu cette aventure. Séparée de son chéri vivant à Londres, c’est la première fois qu’elle a dû vivre loin d’un amoureux qui n’est pas du tout du milieu.

Stéphanie va-t-elle arrêter la télé-réalité ?

D’ailleurs, les internautes se sont posés plusieurs questions à cet égard. Et les rumeurs annonçant qu’elle arrêtait la télé-réalité n’ont rien arrangé. Selon elle, il n’y a aucune source proche qui a pu avoir de tels propos. La preuve :

« C’est une partie de ma vie, ça fait cinq ans que je fais ça. C’est compliqué d’arrêter du tout au tout. A l’heure actuelle, je n’en sais rien. Si je serais là à la prochaine saison ou pas ou celle d’après, je n’en sais rien. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre »,

a-t-elle déclaré. Elle a ensuite précisé que si elle était rappelée pour une année de plus, elle ne partirait pas une saison entière et qu’elle en parlerait avant avec Théo.

De son côté, la belle brune poursuit ses autres projets tandis que ses camarades sont sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. En effet, Stéphanie a lancé son propre blog il y a quelques mois de cela. Et c’est un véritable succès. Bref vous l’aurez compris, elle n’est pas prête de disparaître de si tôt des écrans ! Alors, rassuré(e)s ?