Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: la rupture entre Jessica et Nikola ne serait pas définitive selon Hillary !

Les Marseillais South America: la rupture entre Jessica et Nikola ne serait pas définitive selon Hillary !

Dans une interview pour Purebreak, Hillary des Marseillais South America a indiqué que la rupture entre Nikola et Jessica ne serait pas définitive

Alors qu’ils étaient en couple depuis de longs mois, Nikola et Jessica se sont séparés après être rentrés des Marseillais South America. La cause ? L’infidélité du Belge durant une soirée à Monaco. Mais selon Hillary, la rupture entre les deux candidats des Marseillais South America ne serait pas définitive.

Les Marseillais South America : Hillary n’y croit pas

Hillary ne croirait donc pas à la rupture définitive du couple. Selon elle, ils vont se remettre ensemble dans la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde. La candidate des Marseillais South America a confié : « Là ils ne sont plus ensemble, mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde saison 2 cet été quand ils vont se retrouver. Ils vont peut-être pouvoir mettre les choses au clair. »

Elle a ensuite défendu, à demi-mot, Nikola : « Je ne sais pas si Nikola a vraiment été infidèle. Peut-être que quand il était à Monaco, il a réellement vu cette fille, mais je ne pense pas qu’il a couché avec elle. Du moins, je n’espère pas. Je ne prends pas partie, ce sont deux personnes que j’apprécie. »

Les Marseillais South America : Nikola regrette

Si Nikola était très attristé, plusieurs jours après sa rupture avec Jessica, aujourd’hui, les choses ont bien changé. Le candidat des Marseillais South America n’a pas hésité à balancer sur son ex sur les réseaux sociaux. Il a même déclaré qu’il regrettait de s’être consacré à cette histoire :

« Il faut savoir que c’est la première femme dont j’ai été amoureux. (…) Quand ça s’est terminé, pendant 2-3 semaines j’ai vécu un enfer. J’ai téléphoné à son meilleur ami, à mon agent, à tout le monde. J’étais triste, c’était les pires moments de ma vie. J’ai essayé de l’avoir au téléphone, je lui ai dit des choses, je me suis toujours pris des vents. Pendant 2 semaines ça a été un calvaire. Et puis je me suis dit que je méritais mieux et je devais aller de l’avant. »

Afficher +