fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Paga trouve Les Princes de l’amour « pourrie » !

Les Marseillais South America: Paga trouve Les Princes de l’amour « pourrie » !

Interrogés par Melty, Paga et Adixia des Marseillais South America ont été interrogés sur Les Princes de l’amour. Le DJ trouve le concept pourri

Et si Paga et Adixia s’étaient réellement séparés dans Les Marseillais South America ? L’un des deux auraient-ils participé à la prochaine saison des Princes de l’amour ? Pas Paga en tout cas. En effet, le couple de DJ a récemment accordé à un entretien à Melty, et le trublion des Marseillais a déclaré qu’il trouvait le programme « pourri ».

Les Marseillais South America : les Princes, un programme pourri pour Paga

Non, si Paga avait été célibataire, le jeune homme n’aurait jamais tenté sa chance dans ce programme de W9. Adixia, en revanche, a avoué qu’elle aurait été partante, sur le ton de l’humour : « Je me suis dit que c’était dommage que je ne sois pas célibataire pour pouvoir faire ce genre d’aventure. Non je rigole. »

Le candidat des Marseillais South America, lui, n’a pas caché que l’émission ne l’attirait pas du tout : « Je trouve ça pourri moi. » Ce à quoi sa femme a répondu : « Non ce n’est pas pourri, moi j’aime bien. C’est le genre démission où je suis vraiment dedans. Lui non, moi j’aime bien. » Mais si Paga n’aime pas Les Princes de l’amour, c’est peut-être parce qu’il n’est pas vraiment friand de la téléréalité : « Je ne suis pas trop téléréalité moi c’est fou ! Heureusement que je me fais rigoler de temps en temps je regarde un peu ce que je fais. Sinon ce n’est pas trop mon kiff ! »

Les Marseillais South America : Paga et Adixia n’ont pas rompu pour le buzz

Mais si Paga et Adixia ont été questionnés sur une éventuelle participation aux Princes de l’amour, c’est parce que les deux se sont séparés quelques jours dans Les Marseillais South America. D’ailleurs, les tourtereaux ont été accusés d’avoir rompu pour le buzz. Paga s’est défendu, à ce sujet, sur le plateau de TPMP :

« C’est très difficile en ce moment. Ce n’est pas du fake, vraiment. Rien n’est scénarisé (…) Ça n’allait pas dans mon couple depuis six mois, je lui explique pourquoi je n’avais de séduction, plus rien avec cette fille. Elle a reconnu ses erreurs et elle m’a pardonné. On sait qu’avec les images, ils montrent ce qu’ils veulent. »