fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Paga ne regrette pas totalement son infidélité envers Adixia !

Les Marseillais South America: Paga ne regrette pas totalement son infidélité envers Adixia !

Paga et Adixia ont été interrogés par Sam Zirah. Le candidat des Marseillais South America a indiqué qu’il ne regrettait pas totalement son infidélité

Si vous suivez les épisodes des Marseillais South America, vous avez pu remarquer que Paga ne sait plus où il en est dans son couple avec Adixia. Preuve en est avec son infidélité avec Manon. Mais si le DJ a fauté, c’est que son couple avec la Djette battait de l’aile. Et croyez le ou non, cet adultère n’a fait que renforcer leur relation d’après ce qu’ils ont déclaré à Sam Zirah.

Les Marseillais South America : un mal pour un bien

Certes, Adixia n’a pas pardonné tout de suite à Paga et ce dernier a dû ramer pour récupérer sa dulcinée. Mais avec le recul, le couple a remarqué que cette infidélité avait été un mal pour un bien. Le candidat des Marseillais South America a déclaré : « J’ai regretté sur le moment, mais ça a porté ses fruits. Ça a encore plus consolidé notre couple. Ça nous a redonné encore plus de passion et on s’est rendu compte des erreurs à ne plus commettre pour être au top tout le temps. »

Pour ce qui est d’Adixia, la jeune femme a confié qu’elle n’en voulait pas du tout à Manon. Pour elle, le seul fautif a été Paga : « Non pas vraiment parce que je pense que le fautif dans l’histoire c’est Paga. Ici, je ne peux pas me justifier parce que je ne suis pas encore à la télé. Vous verrez tout à ce moment-là, j’arrive dans moins de 20 jours. »

Les Marseillais South America : Manon, menacée de mort

Mais si tout va pour le mieux pour le couple Paga et Adixia, ce n’est pas le cas de Manon. Depuis qu’elle a flirté avec le DJ, la jolie brune vit un enfer. Compte Instagram piraté, menaces de mort… La candidate des Marseillais South America a décrit ce qu’elle vivait depuis plusieurs semaines, dans une interview pour Staragora :

« Je me suis déjà fait pirater mon compte Instagram, on m’a fait des menaces de mort… Même si je n’avais rien fait on aurait trouvé quelque chose à me reprocher. Ils ont l’âge de mon neveu… Ils ne connaissent rien de la vie. Oui j’ai fait du mal mais je l’ai assumé : je me suis excusée auprès d’Adixia entre femmes et on a été deux dans cette histoire avec Paga. Donc je peux me regarder dans une glace. »