fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Paga se défend dans TPMP, « avec Adixia nous n’avons pas rompu pour le buzz » !

Les Marseillais South America: Paga se défend dans TPMP, « avec Adixia nous n’avons pas rompu pour le buzz » !

Invité sur le plateau de TPMP, Paga a indiqué que sa rupture avec Adixia dans Les Marseillais South America, n’avait pas été pour le buzz

Paga et Adixia viennent de se séparer dans Les Marseillais South America. Malgré trois ans de relation, les Pagadixx ont décidé de rompre en Argentine. La cause ? Plus rien n’allait dans leur couple, de plus, Paga a trompé sa dulcinée avec Manon sur le tournage. Mais les fans peuvent se rassurer, les deux DJ ont mis de l’eau dans leur vin et ont finalement décidé de se remettre ensemble. Paga, invité sur le plateau de TPMP, a été accusé d’avoir montré cette rupture de toutes pièces pour le buzz.

Les Marseillais South America : Paga, accusé de buzz

C’est d’abord Benjamin Castaldi qui a dit ouvertement ce qu’il pensait de la rupture entre Adixia et Paga dans Les Marseillais South America : « C’est très mal joué. Pourquoi tu te dévoiles comme ça devant les caméras ? Tu lui dis qu’elle a décrépi, qu’elle a une mauvaise couleur de cheveux… pourquoi tu lui dis tout ça ? (…) Si ce n’est pas du buzz, qu’est-ce que c’est ? »

Matthieu Delormeau en a ensuite rajouté une couche en déclarant : « La production leur fait comprendre que si ils veulent être dans la saison suivant, il doit se passer quelque chose. Si il est amoureux, il ne va bien évidemment pas annoncer comme ça à sa copine, avec qui il est depuis trois ans, qu’il l’a trompée. Ça a été créé, la prod leur a demandé de faire ce petit buzz là. »

Les Marseillais South America : Paga se défend

Mais Paga ne s’est pas laissé faire. Il s’est défendu face aux chroniqueurs en assurant que rien n’avait été joué. Le candidat des Marseillais South America a confié :

« C’est très difficile en ce moment. Ce n’est pas du fake, vraiment. Rien n’est scénarisé (…) Ça n’allait pas dans mon couple depuis six mois, je lui explique pourquoi je n’avais de séduction, plus rien avec cette fille. Elle a reconnu ses erreurs et elle m’a pardonné. On sait qu’avec les images, ils montrent ce qu’ils veulent. »