fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Paga bientôt dans Les Anges ?

Les Marseillais South America: Paga bientôt dans Les Anges ?

Interrogé par TV Mag, Paga des Marseillais South America est-il prêt à quitter W9 pour aller chez les Anges ? Il a donné sa réponse

Voilà maintenant 5 ans que Paga est chez W9 et participe aux Marseillais. Mais au bout de 5 ans, de la lassitude peut arriver. Le Dj des Marseillais South America est-il touché par cette lassitude ? Apparemment non d’après ses propos tenus dans un entretien pour TV Mag. En effet, le boyfriend d’Adixia a indiqué qu’il n’était pas prêt à se rendre chez Les Anges.

Les Marseillais South America : Paga veut rester chez W9

Pour Paga, les Marseillais sont une famille et il ne veut la quitter pour rien au monde. En effet, le candidat des Marseillais South America n’irait jamais chez les Anges, même si W9 ne faisait plus appel à lui : « Je partirais la tête haute, c’est sûr. Cela fait cinq ans que je suis là et que je partage cette aventure avec mes potes et les téléspectateurs. Je suis fier de tout ça. Je ne me verrais pas participer aux Anges, je suis trop Marseillais dans l’âme. »

Dans la suite de l’interview, il a indiqué quelle destination lui plairait pour la prochaine saison : « J’ai fait du judo pendant 20 ans donc je rêverais d’aller au Japon, même si je sais que ce sera compliqué. La plupart des destinations où nous voulions aller, nous les avons eues. Donc pourquoi pas?! »

Les Marseillais South America : Paga parle des anciens Marseillais

Si Paga ne souhaite pas aller chez les Anges, d’autres Marseillais ont fait le choix d’aller chez NRJ12. C’est le cas notamment pour Kim et Rawell. Le DJ des Marseillais South America, a donné son avis sur le choix des deux jeunes femmes :

« Je suis content pour Kim parce que c’est une candidate emblématique de la téléréalité en France. Une fille comme Rawell n’avait eu qu’une seule expérience avec nous. Je pense que des filles de caractère comme elle, il y a plein. Alors que des filles comme Kim, non. Les Marseillais est ce qui se fait de mieux aujourd’hui en France, les gens perçoivent le programme davantage comme une série que comme une téléréalité. Ils suivent une bande de potes dans leurs aventures. Nous sommes comme une famille à la conquête du monde avec nos histoires de cœur, nos disputes et nos délires. Nous sommes naturels. »