fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Montaine souhaitait montrer « qui elle était réellement » !

Les Marseillais South America: Montaine souhaitait montrer « qui elle était réellement » !

Montaine, interrogée par Staragora, a indiqué qu’elle avait profité des Marseillais South America pour montrer qui elle était réellement

Pour sa première téléréalité, en Afrique du Sud, Montaine n’a pas pu montrer qui elle était réellement. En effet, la jeune femme, en couple avec Julien, avait débarqué pour lui mais s’était rendue compte qu’elle avait été trompée. Après seulement quelques jours en Afrique du Sud, elle avait donc décidé de faire ses bagages et rentrer en France. Elle n’a pas pu profiter pleinement de son aventure et montrer qui elle était. C’est pourquoi, elle a profité des Marseillais South America pour dévoiler sa véritable image.

Les Marseillais South America : la vraie Montaine

La magnifique blonde arrive en tant que célibataire dans Les Marseillais South America. Et cela est un mal pour un bien. En effet, grâce à son nouveau statut social, elle a pu profiter pleinement de son aventure comme elle l’a indiqué à Staragora : « J’arrive célibataire alors qu’en Afrique du Sud j’étais en couple avec Julien et je n’ai pas pu profiter à fond. Cette saison je n’avais pas de barrière et j’ai pu rester bien plus longtemps que dans la saison précédente. »

Avant d’ajouter : « C’est pour ça que je voulais vraiment revenir et montrer qui j’étais. En Afrique j’avais l’impression d’être dans l’ombre de Julien, j’étais seulement vue comme ça copine. Je suis heureuse de revenir en faisant partie des anciens. Les retrouvailles avec Julien ont été compliquées au début puis ça s’est bien passé. C’est une satisfaction de faire connaître aux téléspectateurs ma personnalité. »

Les Marseillais South America : les retrouvailles avec Julien

Les Marseillais South America a été l’occasion pour Montaine de retrouver Julien. En effet, les deux ne s’étaient pas revus depuis l’Afrique du Sud. Elle a indiqué que la cohabitation avait été difficile au début mais qu’aujourd’hui, ils étaient en bons termes :

« Je ne l’avais pas revu depuis l’Afrique donc ça m’a fait bizarre de le voir en couple avec Liam. Ce qu’il faisait avec elle, il l’avait déjà fait avec moi donc c’était étrange; Ça explique les tensions avec Liam malheureusement. Mais aujourd’hui s’il trouve la femme de sa vie tant mieux, je lui souhaite d’être heureux. Malheureusement il trompera toujours ses copines je pense (rires). Mais ce n’est pas une mauvaise personne, il est généreux, gentil et je ne casserai pas de sucre sur son dos. Ça a été un coup de cœur pour moi sur Marseille mais malheureusement ça s’est mal terminé. Aujourd’hui on s’entend bien et il n’y pas d’ambiguïté. »